SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
<< < (14/21) > >>
parallaxe:
A Daphie

Tu as autant d’humour que de sens critique.

Je n’ai jamais dit qu’un paratetra n’intéressait aucune femme. De plus, ma vision de la vie sur ce forum se limite à la relation (affective) valide/handi où je tiens à insister sur le fait que les choses ne sont pas si simples. (j’ai l’impression que tu idéalises la personne handicapée et que tu finis par en faire une unité indistincte avec des critères bien établis)

Stef_lyon soulève un autre problème qui rejoint le cas de Louise. Sa présence sur ce forum peut également expliquer une recherche de normalité, le forum étant un reflet positif. Au début, n’y a-t-il pas un sentiment de perversion chez le valide qui fréquente un handi ? Evidemment on va me dire que non.

Bonne journée.
Calia:
Salut stef_lyon, ce que tu dis m'interpelle un peu.... Je suis en couple avec un mec valide (qui habite aussi à lyon justement) et j'ai jamais vu dans le regard des gens quelquechose de malsain ! Certes on nous regarde quand on se promene main dans la main mais j'ai jamais perçu ce que tu décris...

As tu vraiment vécu ça ? Ou sont-ce seulement des questions que tu te poses ?

Ya surement quelques esprits mal placés qui ont ce genre de pensées mais de là à les attribuer à la majorité des curieux je ne crois pas. Enfin si c'est le cas, et alors ? qu'est ce que ça peut te faire ce que les gens pensent si toi tu as ta conscience pour toi et que tu es bien avec ta compagne. On ne va pas s'empecher d'etre heureux en couple et se cacher parce que les gens ont l'esprit tordu, au contraire, c'est en montrant que ça existe des couples valide/handi, que les mentalités évolueront ! 
stef_lyon:
que faire du tabou 100% français concernant les couples bi-pèdes/handis ?
le regard des gens lorsque l'on se ballade main dans la main ou en poussant son fauteuil
ne pas passer pour un voyeur ou un fetichiste lorsque l'on éprouve des sentiments pour une personne en fauteuil ?
lorsque dans la rue deux regards se croisent et que l'on voit la personne et non son fauteuil ou son handicap ?
j'ai pleins d'interrogations, de doutes concernant une vie affective eventuelle avec une fille para ou tetra !
bref, peut etre vos réponses tout simplement
Franck_38:

--- Citation de: schtaff le 20 novembre 2006 à 22:46:48 ---
P.S: et si on parlait un peu de Q....non....personne ??... ben tant pis  :huh:

--- Fin de citation ---

Parlons plutôt de Susan !!! :kiss:
schtaff:

--- Citation de: Franck ---je ne sais pas qui a bouffé quoi
--- Fin de citation ---
Ben pour ma part je dois que ce ..tain de "Kebab" va à coup sûr me donner une Tourista pas croyable mais bon.....je crois que c'est pas trop le sujet  :evil:

Je crois que ce ne soit plus la peine d'épiloguer sur ce topic car les quiproquos vont se faire de plus en plus nombreux et je sens le clanisme arriver à grand pas....

Si les sujets évoqués peuvent apporter quelque chose aux membres du Forum, peut être faudrait il les distinguer et leurs donnés à chacun sa place.

Voilà pour moi....

CU

Schtaff

P.S: et si on parlait un peu de Q....non....personne ??... ben tant pis  :huh:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique