Auteur Sujet: Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !  (Lu 62895 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

parallaxe

  • Invité
Re : comment touver sa moitié ? avis aus "alarmettes ou alarmeuses" !!
« Réponse #5 le: 18 novembre 2006 à 20:57:30 »
Salut Pierre-Yves

Citer
Je le dis à ceux qui doutent encore, même en fauteuil, ou même grace au fauteuil la vie reste formidable, ce que je regrette c'est d'avoir eu cet accident,  de me retrouver le cul dans un fauteuil pour réaliser tout ça !

Tu es dans une phase positive et c'est tant mieux pour toi mais évite de donner des leçons d'optimisme à la communauté. Ta rupture est récente et le risque de rechute omniprésent... alors positive dans ta tête mais évite de tomber dans la banalité du paratetra exubérant qui feinte en permanence la joie de vivre.

Salutations




Hors ligne christ701

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 524
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: d4-d5 sans abdos
Re : comment touver sa moitié ? avis aus "alarmettes ou alarmeuses" !!
« Réponse #4 le: 18 novembre 2006 à 15:40:57 »

Salut à Toutes et à Tous,

Oui comme le dit Christophe il vaut mieux faire la rencontre d'une personne qui ne vous a pas connu avant ce putain de handicap, mais je pense que même si cette personne vous a connu avant et si elle vous aime vraiment ce n'est pas le handicap qui brisera cet amour.
La vie à deux, ce n'est vraiment déjà pas facile quand tout va bien alors quand l'un des deux se retrouve le cul dans un fauteuil, dur dur !!!
Autrefois j'entendais souvent dire, l'argent ne fait pas le bonheur, aujourd'hui j'affirme qu'il y contribue énormément.
Je pense très souvent à tous les malheureux qui côtoient notre destiné et qui n'ont qu'une malheureuse pension, ceux qui tous les mois en plus de leur handicap, doivent compter et encore compter, comment peuvent-ils faire, comment.
Là, Pierre ce serait bien d'avoir des idées pour aider ces pauvres gens.
Être seul sans le sou, c'est pire que tout.
Amicalement.......Christian

Hors ligne christophe1

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 526
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5 c6
Re : comment touver sa moitié ? avis aus "alarmettes ou alarmeuses" !!
« Réponse #3 le: 18 novembre 2006 à 12:53:07 »
bonjour pierre
il est vrai qu'aprés l'accident la personne avec qui l'on est ne nous voit plus de la même façon car c'est mon cas aussi.
mais tout le monde n'a pas les facilités comme les tiennes "belle voiture, sport etc", je suis tetra parésique avec beaucoup d'imperthonie qui gène mes mouvements ou transferts.
tu as certes peu etre plus de chance que nous autres, quoi que!!
en tout cas on est tous plus ou moins dans la même galère.
christophe

babooshka

  • Invité
Re : comment touver sa moitié ? avis aus "alarmettes ou alarmeuses" !!
« Réponse #2 le: 18 novembre 2006 à 10:52:12 »
 :cheesy: ahhhhhhhhhhhhhh terrible ça comme question

l'être idéal????::::: oui un ange dévasté par l'humour !!!!!!!

lol

on recherche bien tous la même chose

bises
laure

pierre yves

  • Invité
Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
« Réponse #1 le: 18 novembre 2006 à 01:41:57 »
Ca faisait tres longtemps que ne n'avais pas jeté un oeil sur ce fameux forum, apres y avoir passé au moins 4 heures consecutives pour lire tous vos messages, je me lance à mon tour pour pousser mon coup geule contre les filles (valides et célibataires ... quoi que je ne suis pas jaloux!!!) .
 Que faire pour briser les barrieres du handicap, les tabous de l'amour handi/valide, le mois dernier ma fillancée m'a laissé en plan sous pretexte que mon handicap m'avais transformé ... heureusement qu'elle s'en ai rendu compte, il lui a fallu 1 an et demi tout de même pour réaliser (l'amour rend aveugle), j'ai du m'adapter à mon nouveau corps, me prouver à moi même mon identité en tant que jeune homme actif mais para, ma phylosophie a elle aussi changée je profite de la vie au maximum sans trop penser au lendemain, j'ai coupé les ponts avec mes soucis d'avant (le travail, les projets futurs, les finances ...)
je pense que j'ai peut etre un peu trop pensé à moi apres ces 10 mois d'hopital à garches et ca n'a pas plus à aurélie qui m'a quitté à ne pas refaire, mais je reste toujours dans cette idée que la vie est trop belle pour ne pas etre partagée, j'ai tout pour être heureux mais vraiement tout, mes seules moments de lacitude je les passent dans mon grand lit le soir et que je fais le point sur ma journée passée. Je me dis que j'aimerai bien pouvoir partager tout ca avec une persone qui me comprenne comme je suis se coup ci, qui partage mes délires. J'ai pleins d'amis mais je ne veux surtout pas retenter l'experience avec une amie qui me connaissé du temps ou je tenais debout, les comparaisons n'auront pas lieu avec avant cet accident de la voie pulique.
Dans mon histoire je n'en veux à persone et surtout pas à Aurélie, elle a tenu tout ce temps là à mes cotés tout en subissant le sort qu'on reserve au conjoint du "néceciteu" je veux dire par là que les encouragements et les petits kados pour reprendre gout à la vie lui étés rarement adressés ! à ne pas refaire ...
Aujourd'hui je suis parfaitement autonome j'arrive même à faire saliver les copains sur mes activités qui rythmes mes semaines, entre la plongée sous marine, le quad; la belle voiture, le handbike, et autres sport pratiqués en club...
Je vais avoir à la fin du moi un jolie loulou de l'assos andy-chien, c'est un début, avec lui je compte sur une fidelité a toute epreuve et en attendant ma "cendrion" je pourrai toujours compter sur lui pour rechauffer mon grand lit !! lol
Je le dis à ceux qui doutent encore, même en fauteuil, ou même grace au fauteuil la vie reste formidable, ce que je regrette c'est d'avoir eu cet accident,  de me retrouver le cul dans un fauteuil pour réaliser tout ça !
J'ai bien essaillé quelques adresses web de rencontres, mais je ne trouve pas ca adapté aux handy et la plupart du temps c'est payant alors on fait avec les moyens du bord  ! lol
les filles faitent moi plaisir, réagissées !!
pierrot



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 523
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 38m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1332 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk