LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Entretient annuel fauteuil manuel ou électrique.
chris26:
Bonjour
--- Citation de: michel le 14 août 2009 à 15:34:17 ---au 4eme rayon je fil chez un marchant de vélo. Michel
--- Fin de citation ---
N'attend pas car tu risques de tordre la jante qui serra de ce fait irrécupèrable :tongue:
michel:
Merci de vos conseils, au 4eme rayon je fil chez un marchant de vélo. En ce qui concerne mon revendeur, PROTEOR pour ne pas les citer, il ne me semble pas très cool, de plus le commercial qui me semblait sympa vient de les quitter, donc je ne connais plus personne chez eux.
A bientôt.
Michel
maxmax:
Bien vu chris :wink: pour les rayons, essaie en effet un revendeur vélo, les 24" sont assez rares, tu ne trouveras sans doute pas ton bonheur chez les grandes enseignes genre décathlon et compagnie, par contre chez un pro du vélo tu as des chances de trouver.
Sinon, appelles directement la marque de ton fauteuil, je l'avais fait ya un moment justement pour des rayons .... par contre c'était sur commande ... 4 semaines de délais de livraison.
chris26:
Bonsoir
Un simple revendeur de cycle devrait pouvoir te dépanner au moins pour les rayons :tongue:
Un revendeur qui te laisse sur la touche , cherche pas change de crèmerie :azn:
michel:
Bonjour,
Je viens de telephoner à mon revendeur de fauteuil pour effectuer quelques réparations (trois rayons sur une roue, protège vetement à refixer) mais voila, vacances oblige, personne pour réparer les fauteuil actuellement. Si vous avez des astuces pour les urgences je suis preneur car j'ai un RDV le 27 Aout, je ne sais pas si ma roue va patienter.
Merci et à bientot.
Michel
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique