SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Infection urinaire (Odeur d'ammoniac)
<< < (5/8) > >>
nico:
En fait, je leur fais confiance...J'ai pas non plus envie de me retrouver résistant le jour où j'me choppe une vraie IU avec fièvre...Et, mes douleurs ne sont pas liées "a priori" aux e.coli.

Quand dans mon post précédent, je parle de fièvre, c'est pas dans le cas d'une IU, c'est pour un autre mal style syndrôme grippal....

Et comme je l'ai dit, j'veux pas non plus insister sur les antibios, j'ai eu une antibiothérapie de 3 mois, il y a 2 ou 3 ans pendant 3 mois pour un résultat nul...

Donc, j'touche du bois, j'ai jamais été cloué au lit à cause d'une IU et j'ai une vie sociale normale, j'bosse tous les jours en bureau, les fuites ne me gênent pas: penilex+poche, c'est mon mode mictionnel depuis 5 ans.

Nico.
terryfrogger:
110% d'acc avec toi Tony,
l'IU non soignée conduit a coup sur a l'isolement du sujet, qui fuit comme un vieux cargo, un jus coloré et malodorant…Nico, ces types sont des tarés qui ne supporteraient pas un apres midi ce que ton corps "ressent". Et le fait que tu aies DEJA des fuites n'a rien a voir. T'es malade, tu as mal et ca te gene au quotidien, point barre ! A lui d'adapter son traitement a TA pathologie ! Debarasse toi vite fait de ces jambons…et fais toi soigner !
Tony25:

--- Citer ---...
--- Citation de: seppel ---Il n'y a pas de risques que ça s'infecte encore davantage et que ça remonte aux reins ???
--- Fin de citation ---
Ils savent ce qu'ils font... :roll:

--- Fin de citation ---
Salut tous,

A ta place, je m'en méfierais. Ces personnes ne sont pas dans notre situation et, pour ma part, si je trouve que le quotidien est trop difficile à gérer (fuites intempestives, fièvres ou tout autres symptome que je ne supporte plus) je lui demande de me soigner.
Meme si les risques de devenir resistants aux antibio existent, je vi au présent et prefere avoir une vie social "normal" plutot que d'etre scotcher au lit (ou cloitrer à la maison).

Je prend mes responsabilités. c'est ainsi que je me suis fait soigner 3 IU d'affiler cette été.

Bon courage.

Ciao.
Tony
nico:
Bonjour Jean-Michel,

j'avais déjà posté un truc là dessus que je t'invite à lire... :wink:

:arrow: CLIQUE ICI

Pour répondre à tes questions:

--- Citation de: seppel ---Concrètement tu fais quoi si tu traites pas ?
--- Fin de citation ---
RIEN !!!.... :sm37:

--- Citation de: seppel ---Tu laisse pisser (façon de dire) ??? tu vis avec ça tous les jours ???
--- Fin de citation ---
Ben oui... :undecided: Que veux-tu? Aucun médecin (meme mon généraliste) ne veut traiter ces germes pourtant sensibles à certains antibios...de peur  que je devienne résistant! :roll: :joker:

--- Citation de: seppel ---et en général ça se résorbe ou pas du tout ???
--- Fin de citation ---
Pas du tout!!! :twisted: Ces mêmes médecins me conseillent simplement d'arrêter de faire des ECBU, comme ça j'arrete de m'prendre la tête et j'parle plus d'IU...J'peux t'assurer que quand j'ai de la fièvre, je flippe méchamment! :malade:

--- Citation de: seppel ---Il n'y a pas de risques que ça s'infecte encore davantage et que ça remonte aux reins ???
--- Fin de citation ---
Ils savent ce qu'ils font... :roll:

Nico. :wink:
seppel:
Bonjour Nico et les autres,

quand tu dis

--- Citer ---C'est mon quotidien, les urines amoniaquées depuis 3-4 ans...
Et comme dirait, l'uro que j'ai rencontré à Garche: il y a un germe mais pas d'IU (si t'as pas de fièvre), donc ça n'a jamais été traité...Aucune raison selon lui!

--- Fin de citation ---

Concrètement tu fais quoi si tu traites pas ?
Tu laisse pisser (façon de dire) ??? tu vis avec ça tous les jours ???
et en général ça se résorbe ou pas du tout ???
Il n'y a pas de risques que ça s'infecte encore davantage et que ça remonte aux reins ???
Merci d'avance pour ta réponse.
@+
Jean-Michel.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique