LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
handiski ! |
<< < (2/3) > >> |
stef_lyon:
si vous cherchez un accompagnateur, je suis là ! :wink: |
Franck_38:
Salut, Pour la personne handi, ca comprend le materiel, les cours de ski ESF tous les matins ou tous les AM, et le forfait remontées mécaniques 6 jours Pour l'accompagnateur, ca comprend le forfait et la location des skis/chaussures. Hebergement en appartement ou à l'hotel. D'après mes souvenirs, pour 2, à l'hotel en basse saison, ca revient environ à 800-900 euros par personne. En haute saison, toujours à l'hotel, je crois que c'est environ 1.100-1.200 par personne. Mais c'est vraiment très approximatif, et le mieux est de demander un devis personnalisé, car ca va beaucoup varier en fonction du nombre de personnes, de la date exacte, cours de ski ou non, location ou non du matériel et type d'hebergement car j'imagine que à 4 dans un appart sans cours de ski et sans location de matos, ce sera moins chez que 4 à l'hotel avec cours de skis pour tous et location de matos pour tous... Si vous demandez un devis, vous pouvez dire à Yohan que vous le contactez de ma part. @+ Franck |
hc:
salut franck ,peux tu nous donner une idée des tarifs par exemple pour 1personne hebergement+ location +cours ,car ce n'est pas indiqué sur le site , merci |
Franck_38:
Bonjour, comme je l'avais déjà signalé, un de nos compagnon d'infortune champion de ski handisport vient de monter une structure qui organise des séjours de ski "clés en main", dans la station des Menuires. Cela comprend la réservation d'un logement adapté (appartement ou hotel selon vos désirs), fourniture du matériel de ski, forfaits, et un certain nombre de cours de ski dans la semaine. Tout cela pour vous, mais aussi pour les personnes qui vous accompagnent (amis, famille...). Organisation à la carte ! Le cout final est inferieur au prix de réservation que vous auriez en vous y prenant individuellement, mais surtout, aucun souci d'organisation, et de recherche de logement vraiment adapté. Pour toute information : http://www.symconcept.com/ @+ Franck |
anneso:
merci bcp steph!! je ne suis pas retournée au ski depuis que je suis para et n'avais pas une grande experience auparavant en tant que valide 1 sejour d'une semaine et qques journées de ski mais j'envidsage peut être d'essayer en 2007. J'irai avec des amis valides, si tu as des infos sur des stations sympas pour handis et valises pas trop cheres je suis preneuses. En fait qd j'etais partie, on etait allée avec l'UCPA et c'etait super sympa car tu te prends pas la tete, je n'aui pas encore regardé ca de près si il propose des sejours ou des pers para peuvent se joindre aux personnes valides ms vais potasser ca bientot, la semaine prochaine si j'arrive a me degager un peu de tps Anne-So |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |