SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
RIVOTRIL - très bon antidouleur
<< < (2/2)
Anne-Alexandra:

--- Citation de: hc le 04 novembre 2006 à 19:45:29 ---
je cautionne HC, le rivotril aide mais attention à la dépendance et aux efets secondaires.

Schtaff

--- Fin de citation ---

Je suis étonnée de découvrir qu'il est utilisé comme anti-douleur. :shocked:

En ce qui me concerne, on me l'a prescrit comme anti-spasmodique, surtout au niveau de l'intestin.

Bien que j'ai perçu une nette amélioration abdominale (et de son transit!) mais avec une paroi bien trop vite habituée, ainsi qu'un "trop peu" de répit concernant les crampes aux MI, j'ai mis la molécule au placard !

Raison pour laquelle je me trouve étonnée de l'effet rédempteur décrit (sans shoot !), et alors que je ne renie certainement pas les capacités douloureuses que peuvent fournir les spasmes.

Pourriez-vous me renseigner si vous avez constater une amélioration sur les douleurs de type "osseuses" ?

Mwais... je sais pas facile de décrire une douleur !  :undecided:

Cependant, j'avoue avec honte que je ne prends mes médicaments que quand la douleur n'est plus supportable malgré les patchs de Durogésic et que j'ai du mal avec les traitements de fonts que j'oublie souvent inconsciemment  volontairement !
Pas bien, je sais ! Mais bon... sans doute une dernière limite avant d'accepter la maladie !

Soit ! A part l'Imuran (Imurel en France)  et le Décadurabolin, puis bien entendu les glucophages, je fais la diète aux cachetons !

Je m'étais résignée... Pas bien non plus... N'y voyez pas d'insulte svp...

Donc si respecter les posologies de Rivotril peut avoir un effet autre que celui de détendre mes intestins, je serais curieuse enfin, surtout preneuse, de vos expériences et avis, pour qui sait...  enfin devenir raisonnable (ok : le mot adéquat  serait : d'ACCEPTER ou l'HUMILITé : au choix, c'est selon !)

MercHi d'avance  :wink:

Anne-Alex

schtaff:

--- Citation de: hc le 04 novembre 2006 à 19:45:29 ---pour se shooter c'est pas mal ,c'est sure

--- Fin de citation ---
je cautionne HC, le rivotril aide mais attention à la dépendance et aux efets secondaires.
Il ya déjà un topic pour ce sujet sur le forum il me semble.

Schtaff
nico:
Ouais, j'en prends 4-4-6 gouttes (+ neurotin 300mgx3)/ j, et c'est vrai que ça me soulage un peu...
J'me suis tapé les effets sédatifs (puissamment) au début, mais au bout de 5 ans maintenant, ça va!
On s'habitue vite à ces médocs, j' ai essayé de les arrêter (en rampe descendante), mais il faut bien avouer que les douleurs ont eu raison de ma volonté d'abstinence...même si elles demeurent très présentes, parfois insupportables!
Toujours est-il que j'ai pris le parti de continuer Rivotril & Neurotin...et je ne me sens pas shooté outre mesure.
J'arrive à tenir une journée de boulot avec une attention normale, quelques coups de pompe...Mais qui n'en a pas derrière un ordi, toute la journée?...
Le plus handicapant dans tout ça n'est pas le traitement médicamenteux ou même  le fauteuil mais bien ces satanées douleurs et raideurs des muscles para-vertébraux (et intercostaux du dos). Elles font de mon dos une coque qui se resserrent à chaque mouvement et de ma colonne un pique sur lequel je suis assis... :twisted:
C'est parfois insoutenable. Certains me comprendront dans le terme "insoutenable".

Nico
hc:
pour se shooter c'est pas mal ,c'est sure
Smoke:
J'ai très souvent mal au dos, Dafalgan, Contramal.... n'agisse pas vraiment!

Connaissez vous Revotril, quelques gouttes (en plus ça agit vite) et ensuite ça va bien mieux.

Mon message a un peu une conotation de pub mais pas du tout, c'est juste un truc qui pourra peut ^tre aider quelqu'un!  :afro:
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique