LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Message pour vous Messieurs !!!

(1/2) > >>

bagjer:

--- Citation de: Zolive2K le 30 octobre 2006 à 10:54:56 ---
--- Citer ---ce message s'adresse bien aux hommes mais simplement dans l'espoir qu'ils pourrons m'aider à contacter + de femmes !!!
--- Fin de citation ---

Ben qu'est ce que tu attends pour répondre Bagjer ?  :grin:

éhéhéhéhéhéhéh !

Amicalement.

Zolive2K

--- Fin de citation ---

:grin: pour une fois que c'est une femme qui me demande mon carnet d'adresse !Je vais voir ce que je peux faire, d'autant plus qu'elle me paraît charmante, Caro  :wink:

Zolive2K:

--- Citer ---ce message s'adresse bien aux hommes mais simplement dans l'espoir qu'ils pourrons m'aider à contacter + de femmes !!!
--- Fin de citation ---

Ben qu'est ce que tu attends pour répondre Bagjer ?  :grin:

éhéhéhéhéhéhéh !

Amicalement.

Zolive2K

chris26:
Bonjour

Non je ne trouve pas ton idée stupide du tout  :smiley: Je te promet rien mais je connais quelques personnes qui pourraient correspondre à ta recherche du moins je pense ! Elles sont célibataires tétra sans petit bout et en plus trés charmantes  :lol:  :cheesy: :shocked: :tongue: . Je m'en occupe promis  :azn:

caro23:
Oui désolée Chris mais Danielle a raison...ce message s'adresse bien aux hommes mais simplement dans l'espoir qu'ils pourrony m'aider à contacter + de femmes !!! je sais ça peut paraitre tordu comme démarche mais qui sait...ça sera peut-être fructueux.

Bonne journée à tous

chris26:

--- Citation de: daphie262 le 29 octobre 2006 à 11:30:39 ---euh ,, !! de quoi j'me mêle ,moi qui suis une femme ,  :smiley: Chris ? T'es sûr d'avoir compris ,,ou alors c'est moi ,, :smiley:

Bonne Chance à toi Caro

danielle

--- Fin de citation ---

Tu as certainement raison  :smiley: :lol: Pas trop les yeux en face des trous ce matin  :cheesy: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique