LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Message pour vous Messieurs !!!
bagjer:
--- Citation de: Zolive2K le 30 octobre 2006 à 10:54:56 ---
--- Citer ---ce message s'adresse bien aux hommes mais simplement dans l'espoir qu'ils pourrons m'aider à contacter + de femmes !!!
--- Fin de citation ---
Ben qu'est ce que tu attends pour répondre Bagjer ? :grin:
éhéhéhéhéhéhéh !
Amicalement.
Zolive2K
--- Fin de citation ---
:grin: pour une fois que c'est une femme qui me demande mon carnet d'adresse !Je vais voir ce que je peux faire, d'autant plus qu'elle me paraît charmante, Caro :wink:
Zolive2K:
--- Citer ---ce message s'adresse bien aux hommes mais simplement dans l'espoir qu'ils pourrons m'aider à contacter + de femmes !!!
--- Fin de citation ---
Ben qu'est ce que tu attends pour répondre Bagjer ? :grin:
éhéhéhéhéhéhéh !
Amicalement.
Zolive2K
chris26:
Bonjour
Non je ne trouve pas ton idée stupide du tout :smiley: Je te promet rien mais je connais quelques personnes qui pourraient correspondre à ta recherche du moins je pense ! Elles sont célibataires tétra sans petit bout et en plus trés charmantes :lol: :cheesy: :shocked: :tongue: . Je m'en occupe promis :azn:
caro23:
Oui désolée Chris mais Danielle a raison...ce message s'adresse bien aux hommes mais simplement dans l'espoir qu'ils pourrony m'aider à contacter + de femmes !!! je sais ça peut paraitre tordu comme démarche mais qui sait...ça sera peut-être fructueux.
Bonne journée à tous
chris26:
--- Citation de: daphie262 le 29 octobre 2006 à 11:30:39 ---euh ,, !! de quoi j'me mêle ,moi qui suis une femme , :smiley: Chris ? T'es sûr d'avoir compris ,,ou alors c'est moi ,, :smiley:
Bonne Chance à toi Caro
danielle
--- Fin de citation ---
Tu as certainement raison :smiley: :lol: Pas trop les yeux en face des trous ce matin :cheesy: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique