TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours |
Neuralstem (USA) - cellules souches neurales humaines |
<< < (13/21) > >> |
éric:
merci pierre , c est sympa de ta part de nous tenir informer sur le forum ! je te souhaite plein de réussite ,tiens nous au courant de l évolution je t envoie toute mes amitié ,du nord de la France eric |
charlieboy:
Merci Piere de nous tenir au courant de toutes tes démarches et de tes progrès réalisés, surtout que tu es exactement dans la même situation que moi au point de vue Asia A....Lâche pas mon Pierre Salutations Charles |
bernard:
Bravo Pierre, Je vous félicite de tenter et d'être surtout volontaire pour cet essais, je suis dans la même démarche, depuis m'a sortie d'hôpital j'ai été de suite volontaire a toute sorte de recherche qui touche de près ou de loin les blaisés de la colonne. Si dans le cas présent il manque des volontaires vous pouvez compter sur moi, sauf que je ne parle pas anglais, ce n’est pas utile, il manque des gens comme vous pour cette tâche qui est quoi qu’on en dise à son niveau de risque, c’est comme ça que la recherche avancera. Bien à vous. |
Pierre:
Voilà l'échange de courriels que j'ai eu avec une personne des relations publiques de chez Neuralstem USA et la traduction. Hi,the level of my injury is T9 10 11 12 complete and Asia A. The accident occurred June the 3rd 2010, two and a half years. I fell from a tree approximately 50 feet high while attempting to rescue a parrot and ended on my back through a cedar hedge. I'm now 59 years old.Beside this... I am in good health and would like to participate to this clinical trial. My neurosurgeon from Montreal is Jean-Marc MacThiong. Pierre, thanks for the note and your interest in our program. The recruiting won't start for a few months for the trial, and then will be done by the sites directly, not Neuralstem. The sites will be announced when we finish the IRB approval process which probably takes a few months. Sorry I couldn't be of more help at this time. Richard Garr Salut, le niveau de ma blessure est T9 10 11 12 complète et en Asie A. L'accident est survenu le 3 Juin 2010, deux ans et demi. Je suis tombé d'un arbre à environ 50 pieds de haut en tentant de sauver un perroquet et a fini sur mon dos à travers une haie de cèdres. J'ai maintenant 59 ans. Je suis en bonne santé et j'aimerais participer à cet essai clinique. Mon neurochirurgien de Montréal est Jean-Marc MacThiong Pierre, merci pour la note et votre intérêt pour notre programme. Le recrutement ne commencera pas avant quelques mois, puis sera effectué par les sites directement, pas par Neuralstem. Les sites seront annoncés quand nous aurons terminé le processus d'approbation de la IRB probablement quelques mois. Désolé de ne pouvoir être plus utile en ce moment. Richard Garr |
gilles:
ils donnes 6 mois pour la période d'essai :cool: c'est rapide ! :cheesy: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |