SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Perte d'érection avec le temps ?

<< < (9/10) > >>

sylvia:
A chaque prince, une princesse ... ne désespère pas ... Bonne chance  :wink:

tetra4:
Bonjour,

J'ai 38 ans et ma santé global et plutôt bonne ;o)
donc on verra si une jour une princesse me trouve lol

delphi21:

--- Citation de: tetra4 le 22 octobre 2006 à 14:38:59 ---Bonjour,
Je suis tétra complet en C4-C5 (jambes et bras paralysées),depuis 1990 donc bientôt 17ans. Et j'avais toujours eu de "plutôt bonne" érection jusque là lors des sondages ou de toilettes Etc...
Mais depuis peu, je remarque que je n'en ai plus ? Dois-je m'inquiéter ? Ou c'est normal avec le temps et pas beaucoup de stimulation ? (et oui, suis seul ) ?
Je m'inquiéte un peu quand même... (suis bien un mec, l'érection est importante ;o)
Donc si quelqu'un peu me renseigner ?
http://tchaud.free.fr
Thierry

--- Fin de citation ---

Bonjour,
Tu as quel âge? Tu sais aussi que le fait d'avoir des soucis au niveau de la prostate peut jouer aussi. mais d'après la photo, tu me parais jeune.
Le fait aussi d'avoir du diabète peut jouer aussi je crois. Demande donc à ton Doc. Pour ce qui est des boules bleus, tu fais comme tu veux

sid:
Si tu retrouves qqun et que t'on activité sexuel est plus intense ça ne pourra être que mieux je pense!
Sinon même si popole a du mal a se réveiller y'a les tites boules bleu (si elles marche sur toi) ou les injections intracaverneuse, et la c'est Madame qui sera épuisée la première!  :evil:

tetra4:
Salut,

Oui entre les médocs, la non pratique je me doute. Pour la pillule bleue, aucun interet qd tu es seul lol Et sa marche, car parfois ça re réveille mais bon, c'est rare...

Mais si un jour je trouve quelqu'un , est ce que ça repartira ou encore plus dur ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique