LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise

aménagement piscine

<< < (8/9) > >>

chris26:
Salut Lavandula  :smiley:

--- Citer ---il y a un handi-move pour la mise à l'eau
--- Fin de citation ---
Un électrique sur batterie certainement  :huh:

Lavandula2:
Bonjour,

A la piscine d'agglomération où je vais une fois par semaine, il y a un handi-move pour la mise à l'eau.
C'est pas mal (confort) mais c'est très lent  :undecided:(et j'ai l'impression qu'en 2-3 ans d'utilisation à l'humidité, il s'est beaucoup ralenti), ce qui fait que souvent on hésite à le mettre en place (par les maîtres nageurs) car je fais bien plus vite autrement : pour descendre j'y arrive bien seule, pour remonter je me fait asseoir sur le bord puis porter sur le fauteuil par 2 personnes (quand elles savent s'y prendre c'est très rapide... :smiley:).

Voilà,
Lavandula

chris26:
Merci pour vos messages. Jean pourrais tu nous mettre une photo  :azn:

J'ai relancé ce sujet car j'ai rencontrer il y a quelques jours un responsable du centre aquatique de ma ville (voir photo) et visite virtuelle sur ce lien  http://www.nyons.com/fr/co_vv.php

Un projet de potence pour la mise à l'eau devrait être envisagé, il m'a donc demandé de glaner des infos sur les différents systemes disponible sur le marché  :wink:

joao:
Moi j'ai fais faire une piscine enterrée mais avec un debordement exterieur de 50cm, soit la hauteur du fauteuil ainsi je peut faire mon transfert sur le muret et descendre et remonter soit par les marches soit dans un angle, ceux qui conaissent PROPARA savent de quoi je parle puisque j'ai copié sur leur piscine.
 Cela permet ainsi d'etre autonome et de diminuer les frais, tous ces appareils coutent la peau des 

chris26:
Bonjour

Merci Thierry  :wink:  Sur google en tapant handi-move on trouve ce lien en tête de liste   http://www.mainssures.com/

Il doit exister d'autre fabricant, d'autre systeme ????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique