LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
aménagement piscine
Lavandula2:
Bonjour Eric,
--- Citer ---méme si je ne pourrais nager j aurais adoré accompagné mon gamin pour le voir patauger (rien n est accéssible dans mon secteur)
--- Fin de citation ---
Pourquoi tu ne pourrais nager ?
Moi je suis para D6, et si j'ai la chance de n'avoir pas peur de l'eau (j'ai grandi en Bretagne, à la plage tout l'été à pêcher des crabes), avant mon accident à 20 ans je n'avançais pas du tout, je nageais juste la brasse, et encore, j'avançais comme une casserole (surtout pas la tête sous l'eau, je trouvais ça trop désagréable).
Et puis j'ai eu l'occasion de nager avec les animateurs du club Handisport de Montpellier, qui m'ont appris à nager beaucoup mieux; bon c'est clair j'irai pas aux J.O. (m'en fiche, j'aime pas la compèt' : ça m'arrange bien !), mais maintenant je trouve qu'aller à la piscine et nager une demi-heure (je fais en gros 500 m, ça fait une bonne activité physique. Bon je me force un peu à y aller (comme tout le monde !) mais quand je rentre chez moi après la piscine je ressens une espèce de bonne fatigue, et je pense que ça change un peu, en fauteuil on sollicite toujours les mêmes muscles pour se déplacer...
J'avais mis un post sur le système de mise à l'eau à la piscine où je vais, un peu plus haut :
http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,3465.msg33051.html#msg33051
Si tu aimes l'eau, je t'encourage à y aller, c'est vraiment une activité sympa pas très compliquée (quand tous les éléments sont réunis, c'est toujours le même problème :undecided:).
Cordialement,
Lavandula
christophe1:
bonjour eric
renseignes toi aupres des gens de la piscine car pour moi ils étaient pret à me donner un coup de main pour descendre et remonter du bassin
éric:
--- Citation de: bidouette le 05 avril 2008 à 08:37:24 ---Jolis tous ces projets de piscine , ça fait réver , et combien coute la construction d'une piscine ? Je me vois mal en avoir les moyens avec l'AAH !!!!!!!!!!!!!! , bidouette
--- Fin de citation ---
d 'accord avec toi bidouette !!!! (quand pour certain on survis tous cela n 'est qu' un doux réve!)
par contre je me posais la question: les piscine publique ne devais t elle pas équiper leur bassin pour les personnes a mobilité réduite??
en rapport au nouvelle loi (accésibilité lieux public ects), loi ,loin d étre appliqué je vous l accorde !! (je ne veux pa étre chiant et procédurié c' est juste une question )
méme si je ne pourrais nager j aurais adoré accompagné mon gamin pour le voir patauger (rien n est accéssible dans mon secteur)
merci pour vos réponses!
eric le ch' ti
bidouette:
Jolis tous ces projets de piscine , ça fait réver , et combien coute la construction d'une piscine ? Je me vois mal en avoir les moyens avec l'AAH !!!!!!!!!!!!!! , bidouette
chris26:
Bonjour
J'ai eu hier soir les prix du handimove piscine :tongue:
Cher , bien cher je trouve :angry:
Grue 4733 €
Socle 490 €
Chassis main 1194 €
Support de cuisse 161 €
La version à cable est moins cher de 1000 € environ
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente