LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Moi et mes chambres d'hôtes accessibles
sylvia:
--- Citation de: chris26 le 16 mai 2007 à 19:30:02 --- Le siége de Sylvia m'a l'air beaucoup plus hasardeux :huh:
--- Fin de citation ---
Tu rigoles ? Il n'y a qu'une seule différence entre mon siège et le tien c'est que le tien a un pied (ce que je ne voulais absolument pas, j'en avais essayé avec un pied lors de mes séjours à l'hôtel et à chaque fois j'avais été gênée par le pied lors du transfert, je ne voulais donc pas en entendre parler). Mon siège ne bouge pas du tout lorsque je me transfère et le fait qu'il y a une petite fente pour laisser passer l'eau fait que c'est une prise supplémentaire pour se transferer. Il est très, très costaud réglable en hauteur et tout et tout (et ce très facilement, le mécanisme se trouve derrière le dossier et il est garanti à vie). En tous cas, malgré mon poids, il n'y a aucun danger ... on peut s'appuyer dessus, s'asseoir dessus en toute quiétude. Vraiment ... le seul hic, c'est son prix ... il coûte très cher.
chris26:
--- Citation de: Aurélie le 16 mai 2007 à 18:04:47 ---Vous trouvez pas ça casse-G ces siège de douche ? Chez moi j'ai une baignoire au travers de laquelle je mets une planche de bain. Avec les sièges de douche j'ai toujours peur de glisser une fois que je retourne sur mon fauteuil.
--- Fin de citation ---
Le miens http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,3387.msg25150.html#msg25150 non car tu es relativement bien calé sur la partie noire qui est ouverte devant pour faciliter la toilette intime. L'inconvéniant de cette ouverture est que lors des transfert la jambe à la facheuse tendance à vouloir si mettre au milieu :angry: :tongue: Pour palier à ce soucis j'ai fixé a l'avant, avec 2 coliers un bout de tube plastique (gaine électrique) De cette façons aucun soucis. Le siége de Sylvia m'a l'air beaucoup plus hasardeux :huh:
Aurélie:
Vous trouvez pas ça casse-G ces siège de douche ? Chez moi j'ai une baignoire au travers de laquelle je mets une planche de bain. Avec les sièges de douche j'ai toujours peur de glisser une fois que je retourne sur mon fauteuil.
cancoillotte:
Merci à vous!
Je viens de poster ma demande de subvention au CG...
sylvia:
Yep ... une étape importante de franchie ... y a plus qu'à ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique