LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Moi et mes chambres d'hôtes accessibles
tom:
Vous dite que l'enrobé est pas trop onéreux :shocked: ,Je vais vous envoyer la facture de ma cours et monté de garage :rolleyes: .
Moi j'ai choisi l'enrobé car pas d'entretien sa glisse pas et ça tien le choc etc.Les dalles faut passer le karcher, et faire une bonne préparation du sol sinon elle bouge avec la voiture .Sinon pour les allés c'est des dalles ça c'est chez mes parents, mais quand je ferais ma maison ça sera tout en enrobé comme ça pas de problème et il y a pas que le noir en couleur et je trouve pas ça si moche que ça au moins c'est propre.
Je crois qu'il faut pas mettre de gravillon,0 40,ou autre.Chez mes parents c'etait du 0 40 l'été sava mais l'hiver quand il pleu, le gel dégel vous en ramené plein les roues dans la maison et après vous m'avez compris un :grin:
A+ Toms
chris26:
Bonjour
Des autobloquants :undecided: Peut être u n peu cher certe :huh:
gnafron24:
Je disais ça pour le côté économique de la chose... maintenant il existe d'autres solutions : le dallage, les pavés...
Il existe un mélange des genres aussi : des dalles imitation pavés... en pierre reconstituée je crois...
Bref, si tu veux des idées, il y a des catalogues accessible en ligne, ici par exemple :
http://www.vm-materiaux.fr/index.php?id=726
Le principal restant que ça roule !
JP :wink:
cancoillotte:
Oui je crois que de toute façon il va falloir changer.
Mais l'enrobé c'est pas très esthétique :undecided:???
gnafron24:
Ben ça dépend...
Gravier, gravier ? ou castine ?
Si c'est castine, ça ira... elle se tasse et durcit avec le temps, mais pas le gravier !
Et au-delà d'une certaine épaisseur, on "s'ensable" !...
Si personne pour pousser, c'est impraticable.
Sinon, dans le genre roulant et pas trop onéreux, il y a le bon vieil enrobé... renseigne-toi...
L'autre avantage c'est qu'avec lui vous n'aurez pas à désherber !
Bon courage !
JP :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique