LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
Subvention pour logement
<< < (3/3)
fanchon:
Ben, Stephane, je ne peux pas te répondre mieux :

:arrow: il faut que tu le leur demandes.

A mon avis, ça fait l'objet de 2 dossiers différents, ça ne concerne pas les mêmes partenaires financiers. En tout cas, ils peuvent t'informer.

Bon courage.
A+
fanchon  :)
STEPHANE:
bonjour fanchon

J'habite dans le departement de la Sarthe(72).En effet,je connais le SIVA,mais comme je les ai solisité pour mon fauteuil electrique(en cours de commission),m'aiderons t'il pour ma futur chambre?
fanchon:
Stephane, dans quel département habites-tu ?

Normalement, il existe maintenant dans chaque département un SITE POUR LA VIE AUTONOME.

Ce sont les DDASS qui sont chargés de les mettre en place, et ils regroupent les partenaires concernés et qui interviennent financièrement dans la prise en charge des équipements nécessaires aux personnes handicapées : matériels, adaptation du logement, équipements voiture.....

Il est difficile de répondre à ta question comme ça, il faut que tu interroges le dispositif en place dans ton département.

Sinon, l'APF peut te donner des indications.

Bon courage et bonne soirée.
fanchon :)
STEPHANE:
Bonjour

Je voudrais reagrandir ma chambre car elle devient trop petite,j'aurais voulu savoir si on a droit à des aides pour l'habitat pour les personnes handicapés,et quel sont ces organismes,

merci
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique