LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
Berkelbike |
<< < (4/5) > >> |
chris26:
Voici quelques explications pratiques sur ce nouveau concept de vélo :) Le BerkelBike est un combiné entre un vélo couché et un handbike. Deux modéle principaux existe - Le Berkelbike basic - Le berkelbike impuls Il a été developée pour des personnes en fauteuil roulant atteintes de: • Interruption médullaire complète ou non complète • Sclérose en plaques • Trauma cérébral • Parkinson • Spina bifida • Hémiplégie • Hémorragie cérébrale • Myopathies Les effets de BerkelBike : • Augmentation de la masse musculaire • Réduction des spasmes au repos • Cicatrisation et prévention de décubitus • Prévention de cardiopathie, angiopathie et diabète • Plus de résistance et plus d’énergie • Des os plus forts donc prévention de fractures • Plus de souplesse • La fonction intestinale s’améliore • Moins de chance aux états dépressifs, vous vous sentez en meilleure forme -Le BerkelBike est un vélo unique parce que le mouvement des bras et des jambes sont combiné Rik Berkelmans, l’inventeur de BerkelBike, a été récompensé avec le prestigieux Prix du Millenium pour son invention. Le BerkelBike est en vente en Hollande et en Belgique depuis février dernier. Plus d'info prochainement :wink: |
schtaff:
merci à toi chris26,c'est exactement celui-la que je cherchais :D |
chris26:
:1409: schtaff Pour l'électrostimulation je pense que tu vas trouver ton bonheur ici http://www.asso-alarme.com/forum/ftopic357.php |
schtaff:
http://www.paranet.ch/sw13542.asp ceci devrait fonctionner,tu y vois la personne avec qui j'ai pu m'etretenir. Dasn les liens,tu y trouveras des etudes similaires et je crois meme que l'on y detaille le FES bike (FES cycling). Personne pour mon appareil d'electrostimulation ??? :roll: Amicalement schtaff |
chris26:
salut schtaff Je n'ai rien trouve dans le lien que tu nous donne concernant ce Fes bike :? :hein: Peux-tu nous mettre un lien direct :?: :1409: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |