| A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Associations et liens amis ! |
| Site perso de Christophe |
| (1/1) |
| linoa:
Merci d'avoir donné ton avis :) Si vous voulez en discuter directement avec Christophe, je vous donne son adresse : stronboli@hotmail.fr |
| fanchon:
Super, bouleversant........ J'ai commencé la lecture du livre et j'ai été happée...... Merci pour ce site et merci à Christophe de nous faire partager si intensément son vécu. Il nous donne vraiment le sentiment d'être là avec lui, presqu'à sa place. Vraiment, bravo ................. Amicalement fanchon :) |
| chris26:
:D Je vous conseil de faire un petit tour sur ce site perso. Il a pour but de vous faire découvrir le livre bouleversant de Christophe, Bénies soient les fourmis et son expérience de tétraplégie. Vous y découvrirez également quelques unes de ses sculptures, l' une de ses grandes passions. |
| linoa:
Bonjour tout le monde, Tout d'abord, merci beaucoup à l'association ALARME qui a repris le forum de paratetra.net. Je vous propose de faire un tour sur un site perso d'un ami, qui témoigne de son expérience de tétraplégie : :arrow: http://membres.lycos.fr/christophesite N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ! |
| Navigation |
| Index des messages |