LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

recherche mutuelle

<< < (17/21) > >>

lillie59:
Ok Christophe,

mais je vais quand même me renseigner auprès de la MMA, comme beaucoup le conseillent, toi aussi d'ailleurs.
Merci, lillie.

christophe1:
lillie
revoie avec ton avocat, c'est l'assurance adverse qui doit prendre en charge tout tes frais.

lillie59:

--- Citation de: christophe1 le 21 juillet 2007 à 10:42:41 ---bonjour lillie
je ne comprend pas , tes radios échos, bref tout tes examens doivent etre pris en charge, tu dois etre à 100% au niveau de la sécu!
il doit y avoir quelque chose dans le paté !!

--- Fin de citation ---

Salut christophe,
oui en effet, il doit y avoir quelque chose ds le paté comme tu dis...
C'est les chambres qui ne sont pas prises en charges; j'ai dû payé ma chambre à une période au cher centre "groupe hopale" car chambre pour ventillé (donc chères...), n'est-ce pas...
J'y comprends une chose, c'est que je coûte trop chère, donc aucunes mutuelles ne veut me prendre... certainement que c'est ce facteur qui joue en ma défaveur.

christophe1:
bonjour lillie
je ne comprend pas , tes radios échos, bref tout tes examens doivent etre pris en charge, tu dois etre à 100% au niveau de la sécu!
il doit y avoir quelque chose dans le paté !!

lillie59:
Je cherche une mutuelle qui rembourse les frais d'hospitalisation d'une tétraplégique ventillée, qui comme tout handicapé, a des besoins de bilans; échos, radios, etc...
Mais comme je suis sous-assistance respiratoire, ça les affole; "satanas" veut nous envahir...

Donc en vain.
Lillie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique