LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre |
coussin pour fauteuil |
<< < (4/6) > >> |
anneso:
bon je viens mettre mon grain de sel la dedans alors que je n'y connais pas grand chose mais bon je ne capte pas tout car moi aussi j'ai du acheté mon coussin recemment et le revendeur (EMS) avec lequel bosse le centre de reeducation m'a assure que le top du top c'est un coussin Jay (J2) qui a du gel au niveau des fesses. En centre de réeduc j'avais au debut un roho a air (avec des plots je ne sais pas trop quel modele et comme j'avais des pbs de rougeur (j'ai la peau des fesses hyper fragile et oui on a changé pour un jay qui selon l'ergo et le revendeur etait le top du top, meme s'il est plus lourd (je ne sais pas exactement combien mais le ferais peser a l'occasion)donc du coup j'ai cassé m tirelire pour celui-là qui coutait dans les environs de 4000 FF avec la participation secu de 600FF). Me serais-je fait arnaquer???? Enfin bon moi pour l'instant ca se passe plutot bien avec celui-l pourvu que ca dure.... A plus Anne-So |
Philippe 13:
Merci pour l'info,Max. Ils deviennent radins à la sécu. Bonne semaine :1409: Philippe |
maxmax:
merci philippe 13, pour l'info perso j'avais vu ça comme doc. (voir fichier joint) j'avais vu que les roho étaient toujours remboursés --- Code: ---1204046 Escarres, coussin pneumatique, ROHO, HIGH PROFILE. 184,50€ 1218020 Escarres, coussin pneumatique, ROHO, LOW PROFILE. 184,50€ 1222429 Escarres, coussin pneumatique, ROHO, QUADTRO. 184,50€ --- Fin du code --- source : http://www.sffpc.org/index.php?pg=connaiss_info&action=detail&id=2 |
Philippe 13:
Ci joint,un post de didier début fevrier,demande de petition. J'en avais le souvenir,le temps de la retrouver dans mon fouillis ,je te le fait passer. Bon week-end |
maxmax:
--- Citation de: Philippe 13 ---ROHO n'est il pas en discussion avec la sécurité sociale,parce que ses coussin sont trop "chers" --- Fin de citation --- J'en doute, surtout en sachant que récemment la securité sociale a décidée de ne plus rembourser les coussins bas de gamme ou avec peu de résultat sur la prévention des escarres. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |