LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre
coussin pour fauteuil
(1/6) > >>
cléopatre:
depuis donc le mois d'avril je suis toujours satisfaite de mon roho.
Pour ma part j'ai remarqué qu'il faut le regonfler légèrement lorsqu'il fait trés chaud, de l'ordre d'une fois par semaine.
Depuis la fin de l'été je ne l'ai pas regonflé.
Enfin totalement satistaite quoi ...

voilà pour le suivi de mon premier post sur le sujet,
paulo ribeiro:
Salut tout le monde,
Pour mon cas, je suis d'accord avec bagjer. Si je dois le regonfler temps en temps, c'est peut-être une fuite. J'ai passé beaucoup d'années sans gonfler le miens, quand j'ai passé à le gonfler temps en temps, c'était une fuite. Alors il faut faire attention à ces symptômes. Bonne nuit à tous
Paulo
bagjer:

--- Citation de: christophe1 le 27 octobre 2005 à 18:18:36 ---bonjour
j'ai un coussin roho quatro, etes vous obligé de le regonfler de temps en temps?
merci

--- Fin de citation ---

Négatif! utilisateur de Roho depuis une dizaine d'année, actuellement du Quattro, mon expérience m'a montré que si je dois le regonfler régulièrement c'est le symptôme réel d'une fuite! Mais comme il est sensible à la pression atmosphérique, dès que je monte en altitude (même 2 à 300 m de différence), je dois le dégonfler pour le regonfler ensuite lorsque je descend à nouveau en plaine.
Bien à toi!
Tony25:

--- Citation de: christophe1 le 27 octobre 2005 à 18:18:36 ---bonjour
j'ai un coussin roho quatro, etes vous obligé de le regonfler de temps en temps?
merci

--- Fin de citation ---
Salut,
J'en ai un et, pour l'avoir regonfler aujourd'hui, je peut te dire que, malheureusement, OUI. :( :(
Ce qui provoque de nouveau l'obligation de le régler comme il faut.
Mais a y regarder de plus près, je pense que j'ai une zone qui doit fuiter très légèrement car c'est la seule à présenter une grosse différence. :? :?
Le second coussin "de secours", quand à lui, ne présente pas ce défaut.

A peluche
terryfrogger:
salut,
j'ai aussi un quadtro, en deux ans j'ai du le regonfler 1 fois tous les 6 mois, et encore !! Ce truc tient la pression d'une force, c'est autre chose que ces m…des que j'ai dans mes pneus…
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique