A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

PAQUET CADEAUX DE NOEL

<< < (2/6) > >>

chris26:
Et bien pour Carpentras (le magasin se situe dans la zone commerciale d'Avignon Nord, 12 km de Carpentras env) il y a 8 à 10 personnes de 9 à 21h00 6 jours sur 7 durant 5 semaines  :cheesy:

Chapeau bas  :tongue:

sylvia:
C'est fou ! Bravo à tous ... vraiment, c'est exceptionnel !
Combien de bénévoles et de jours de travail pour tout ça ? Moi qui suis nulle pour faire le moindre paquet cadeau ... je suis en totale admiration !

choux - bang:
salut  et Merci Jean " l autre fondu de la tartine ""  :wink: .... si je post cette demande de renseignement , c est aussi et
surtout pour avoir une réponse lu de tous !!! on ne sait jamais ..ça peut donner l idée d action à d autres personnes pour Alarme ,no? ...disons que peut etre si cela est bien expliqué du comment on doit procéder ...et puis du meme coup c est aussi important pour les autres de se rendrent compte de l énorme travial que cela exige !!!! ..perso,si  je ne te l avais pas deja demandé je ne me rendais pas compte de l organisation qu il fallait !!!!

bon là ça va ?  :evil: mtn ,tu arrives à capter ma vision ?? asso Alarme>fusion<forum   :cool:

corinne

marienoelle26:
WOUHA c'est super , bravo Carpentras , Avignon , Montpellier :179: :1427:

daphie262:
Super travail ,, Bravo à vous tous ,, lorsque nous allons faire les courses pour les fêtes , le monde ,debout ,, et bien moi je suis admirative pour ceux qui les font ces paquets cadeaux ,, pour moi ,ce serait une vraie galère ,,

à bientôt  :smiley:

danielle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique