LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

cherche une solution

<< < (2/3) > >>

addidia:
oui elle est bonne la opel Vivaro :Hauteur intérieure utile mini :1.38m j'espere trouver une d'occasion :grin:

sylvia:
Le Kia carnaval ne convient pas pour tous les fauteuils, je l'ai essayé au salon Autonomic à Paris et j'étais incapable de pivoter correctement pour me placer avec mon fauteuil électrique dans cette voiture.
Je me suis donc décidée et je vais acheter tout prochainement un opel Vivaro Combi qui me permettra non seulement de rentrer par l'arrière avec mon fauteuil roulant via une plate-forme élévatrice mais aussi de prendre place indifféremment sur le siège conducteur, sur le siège passager ou de rester dans mon fauteuil. J'attends juste le récipissé de mon dossier pour les adaptations avant de le commander ... j'espère que je l'aurai d'ici la fin de l'année.

chris26:
Regarde à ce lien il y a un kangoo, des express et un expert d'occasion qui pourraient te convenir  :wink:

http://www.amih.org/Annonces/PA.ventes.html

addidia:

--- Citation de: sylvia le 05 octobre 2006 à 12:43:25 ---Il faudrait que tu prennes contact avec un adaptateur pour qu'il te dise ce qui est possible ou pas, vu ta taille.

--- Fin de citation ---
non mais il n'y a pas!
bon oublions le berlingo comment vous vous faites pour rentrer dans une voiture avec le fauteuil roulant et avec quelle type de voiture??

sylvia:
Il existe des possibilités en décaissant la voiture (mais ça coûte un max) ou même en relevant le toit lorsqu'on est très grand (mais là aussi un coût évident).
Il faudrait que tu prennes contact avec un adaptateur pour qu'il te dise ce qui est possible ou pas, vu ta taille.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique