LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
AMénager salle de bains et toilettes adaptés
bidouette:
bonjour concoillote , je pense que l'ANAH dépend du conseil général et que ta demande devra être faite à l'anah , le mieux est de téléphoner et tu aura tous les renseignements . Pour ce qui est des chambres d'hotes cela ne change rien aux subventions , à bientôt , bidouette
PS: si tu me donnes ton département je pourrai te donner le N° de tel de l'anah
cancoillotte:
Bonjour Sylvia et Binouette,
Merci de tes infos Binouette. Je ne connais pas l'Anah mais je vais me renseigner. Est-ce que c'est valable pour des chambres d'hôtes ? Je vais demander aussi une subvention au conseil général, est-ce que ce n'est pas la même chose ? (je veux dire est-ce qu'une subvention n'annule pas l'autre ?)
A bientôt!
bidouette:
Bonjour , je fais parti de la commission d'atribution de subventions de l'agence nationale d'aménagement de l'habitat , si cela peut t'aider saches que tu as droit à des subventions par l'ANAH qui peuvent te prendre en charge tous tes travaux d'aménagement pour handicapés même si c'est du privé . Je ne sais pas dans quel département tu es mais tu dois le trouver dans ton chef lieu . Le dossier est simple à faire (devis , permis de construire, agrément pour handicapé par l'APF ) . Mais les travaux ne doivent pas être réalisés avant d'avoir l'accord qui en général est donné dans les 2 mois de déposition du dossier. Si tu as des questions à ce sujet tu peux m'appeler au 0616297073 je te donnerai des réponses . Bon courage , Bidouette
sylvia:
Tiens nous au courant Cancoillotte ... et bons travaux alors même si c'est pour dans un petit temps, tout ça se prépare ...
cancoillotte:
Bonjour,
ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le site, mais mon permis de construire (pour mes chambres d'hôtes accessibles) ne me sera pas octroyé avant le 1 mai et les travaux ne commenceront pas avant septembre-octobre. Alors je pense ouvrir printemps 2008! ça viendra...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique