SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Infection urinaire et Huiles essentielles |
<< < (3/3) |
Tony25:
--- Citation de: hc ---moi aussi ca fait un an sans infection ; mon truc a moi : ne pas aller en centre de reeducation car des que j y vais ca commence a s enchainer --- Fin de citation --- Idem en y incluant les Hostos aussi car le plus souvent c'est de là-bas que l'on ramène les saloperies de microbes. A+ |
hc:
moi aussi ca fait un an sans infection ; mon truc a moi : ne pas aller en centre de reeducation car des que j y vais ca commence a s enchainer |
chris26:
Bonjour Petit truc qui à l'air de fonctionner pour moi :D (plus d'infection urinaire depuis un an) Matin et soir je prends une goutte d'huile essentielle de cannelle de Chine puis une semaine d'huile essentielle d'origan mélanger dans un peu de miel ou d'huile d'olive que je garde sous la langue quelques seconde (trés fort parfois). On utilise en fait les vaisseaux situés sous la langue comme le fait l'homéopathie. A prendre de préférence quelques minutes avant les repas :arrow: Attention les huiles ne sont pas sans danger demander conseil à votre docteur , pharmacien... et certaines sont interdites en usage interne. Quelqu'un à t'il une experience similaire :?: :?: :?: |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |