SANTE ET SOINS > Les escarres
escarre ou fistule
(1/3) > >>
christophe:
salut, moi ça fait maintenant 2 ans que j'ai ete opere d'escare et des jours j'ai des douleurs et des jours pas,pas de traitement pour ça,mais c'est vrai qu'au debut on a l'impression que l'escarre a revenir tellement on a mal.
voila pour moi bonne journee a+
lillie59:
Quel genre de douleurs ?
Fourmillements, brûlures ou autres ? si ce sont des fourmillements, brûlures, piquotements...ce sont certainement des douleures neurologiques et les traitements ne sont pas convainquants (rivotril : effet zéro à part pour endormir...) et ni le spasfon ni le doliprane ne feront effet.
bahia:
bonsoir a tous et a toutes et trés bonne année 2008
voila je viens vers vous  pour me dire est ce que  vous aviez eu des douleurs aprés  une opération sur une escarre  4mois aprés ? parce que mon mari est concerné  il s'est fait opérer  d'une escarre le 31 aout2007  mais il a toujours des douleurs au niveu de la fesse  quand il a vu le chirurgien en consultaion il lui a dis je px rien faire il faut voir un medecin pour te prescrire des calmant sachant qu'il prend déja / LYRICA  RIVOTRIL LIORESAL  et des fois du spasfon ainsi  ke doliprane  alors vous pensez que c' normal d'avoir  encore mal merci bien pour votre aide a comprendre parce  ça le fé souffrir et l'inquiéte merci encore et bonne soirée .
lillie59:
Salut Bahia,

il faut vite intervenir avant que ça s'agrave;
Je serais toi, j'irais directement aux urgences; ils feront au moins un pansement correct et t'expliqueront comment faire (j'espère...)
Faut pas hésiter à insister si rien ne bouge.

Puis votre médecin pourrait se bouger un peu voyant la situation; contacter une infirmière ou te renseigner.

Bon courage, lillie.
anneso:
adresse toi a l'APF ou à la MDPH ou auwx associations d'aide a domicile du dois pouoir trouver une inf qd meme sinon il y a les consultations ds les hopitaux
bon courage
Anne-So
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique