LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
protection de bas de caisse?
maptitma:
Bonjour. Moi j'ai ma petite 206 depuis 5 ans. Vous savez, la voiture que tout le monde a. Du coup pour la reconnaître sur les parkings de supermarchés c'est bien pratique de l'avoir toute abimée sur le côté. Mais bon, c'est dit pour la prochaine, je prendrai mes protections: déjà, j'en choisirai une que personne n'a et puis je ferai mettre un film protecteur histoire de dire que je prend soin de mes affaires. Non mais sans rire c'est vrai que c'est pas évident de pas tout cabosser à force de mettre le fauteuil dans la voiture. C'est bien de savoir qu'il y a ce forum pour trouver les solutions adéquates et autres systèmes pour remédier à ces petits problèmes.
zobi:
J'ai été jeter un coup d'oeil, tous les revetement antigravillonage chez 3M sont en aerosol, pas ( ou plus ) de film autocollant
tom:
Bonjour
Sur ma voiture j'ai un bout de tissu épait qui tiens avec les plastiques de la voiture que je rabas sur le coté quand je monte j'aurais bien fait une photo mais j'ai eu un accident cette semaine et ma 307 est plié donc :angry:.Mais un film protecteur doit etre mieux.
caro23:
Ben une golf 4 portes TDI...avec sa superbe couleur bleue !!!
DJJ:
Bonjour
J'ai moi aussi j'ai une 307 et j'ai fait mettre un film transparent de protection
chez peugeot - Il ont ça en standard
amitiés
DJJ
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique