SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Sueurs
(1/2) > >>
letetra:
Bien, aucun remède contre ces suées non plus pour vous!
Moi je calme un peu avec du dafalgan, mais ce n'est pas miraculeux, ça calme un peu
Jean:
la transpiration est souvent un signe d'alerte non lié à la température extérieure (vessie, intestin, mauvaise posture dans le lit ou le fauteuil, plis indésirables des vêtements, chaussures mal adaptées...) ; elle est souvent la traduction d'une douleur. Elle peut aussi être un signe d'appel de problèmes intestinaux.

Jo
Laurent:
bonjour, je suis un tétra c6-c7 depuis 10 ans. Je suis aussi sujet à de fortes transpirations. Elles se déclanchent quand j'urine et seulement à ce moment. Il existait un médicament que je prenais mais le labo a arrêté de le produire.
sylvia:
Moi, depuis ma paralysie, je transpire abondamment au niveau de la lésion la nuit mais ce n'est pas associé à de la douleur ou à quoi que ce soit que j'aurai remarqué. Il m'arrive très souvent de me réveiller parce que j'ai froid, tellement je suis mouillée de transpiration ... et c'est comme ça depuis plus de 28 ans. Au début de la paralysie, en cliniques universitaires, on me donnait d'ailleurs un bain en pleine nuit pour me rafraîchir tellement je transpirais (alors qu'avant je ne transpirais pas du tout, je ne savais pas ce que c'était qu'avoir une suée ...)
hc:
aller aux toilettes hillico
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique