LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

pas le droit de louer!!!!

(1/2) > >>

sylvia:
Effectivement, c'est un vrai problème !!!

Jo:
La raison que les agences invoquent est que les allocations n étant pas saisissables, en cas de non paiement de loyer le propriétaire n a aucun recours en cas de defaillance du locataire.
Cest un vrai probléme car s il n' y a pas un conjoint salarié ou une caution  la location est un vrai parcours du combatant, sauf à trouver un particulier qui loue un bien

sylvia:
effectivement, c'est plus compliqué alors ... et si tu demandes à ta banque de faire une attestation comme quoi tu es capable de payer le loyer pendant x années ?

ninipuce:
salut
Je peux pas prouver mes revenues car je vis avec une importante provision en attendant la cloture de mon dossier
 :undecided:

Tony25:
Salut tous,

C'est vraiment lamentable mais tellement courant qu'il va falloir qu'un jour les "politiques" ou les associations s'unissent afin de faire quelques chose. :undecided: :undecided: :undecided:

Et pour completer, j'ai un de mes kinés qui, vu qu'il n'a pas de feuilles de paye (proffession liberale), c'est vu refuser la location d'un appart. Il a du faire recours à des garants alors qu'il bosse et qu'il a des revenus. Comme quoi certaines personnes sont vraiment trop c...
Lamentable.   :angry: :angry:

En tout cas bon courage.

Tony

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique