LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

association pour enfants

<< < (2/3) > >>

ninipuce:
c une formation sans diplome, personelle
je peux pas jouer avec les enfants!!!
ninipuce

daphie262:
Bonsoir Ninipuce,

tu dis suivre une formation, est ce dans ce cadre afin d'obtenir de meilleurs résultats , d'avoir plus de chances que tu souhaites devenir bénévole ?  tes formateurs ne te donnent pas d'adresses ? Est ce que tu te présentes?

Par ailleurs ,bien sûr ,c'est chouette le soutien moral et le dialogue vers un enfant ,, mais je crois qu'il serait plus facile de commencer par du "ludique" car un enfant (heureusement" )reste un enfant ,il a besoin de d'attention par le jeu ;;

S'il t'est difficile d'en échanger sur le forum ,n'hésites pas à m'envoyer un MP ,,  mais le sujet est interressant ;;

à bientôt
danielle

drinette:
Salut ninipuce,
peut être que ces personnes te testent de cette façon, pour voir ta motivation.
C'est pas très sympa, c'est sûr ! Mais insiste encore, peut être que la prochaine fois sera la bonne !
Bon courage, ton projet est une très bonne initiative !

:fleur:

ninipuce:
ce qui m'interesse c le soutien moral et le dialogue
ninipuce

daphie262:
Bonsoir ,

Oui Ninipuce ,il faut encore se battre ,, je crois que tout bénévole s'il veut assumer bien doit de battre d'une façon ou d'une autre pour prouver qu'il est capable de faire quelque chose ,, et se battre ensuite pour le faire dans la même idée du début à la suite(ou fin) ,, ne pas prendre "la grosse tête" ,, jusqu'à écraser les autres ,permettre à d'autres de les rejoindre ,, et pour couronner le tout avoir confiance en soi pour se donner les moyens d'y arriver ,,

pour revenir à ton souhait ,, tu parles asso enfants ,, concrêtement ,, qu'est ce que tu souhaiterais faire?? Soutien scolaire ? jeux ? lecture ,médiathèque? musique??  je sais que tout ceci existe ,, 

voilà ,, ne ferme pas la porte à tes souhaits ,ils sont réalisables ,, Bonne chance à toi,

danielle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique