LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

bonjour

(1/2) > >>

daphie262:
Bonjour Sarah,

Tu dis être arrivée en France à l'âge de 13ans , sans aucun suivi de ta maladie depuis , sans connaître ton âge actuel ,il est néanmoins nécessaire de prendre contact avec des centres de soins ,ou medecins, il n'est pas normal que tu supportes de telles douleurs dans l'ignorance ,,

je t'envoie par message privé l'adresse du forum dont je t'ai parlé , pour le syndrome en lui-même quelqu'un t'apportera des renseignements , pour les différentes démarches aussi si tu es vraiment perdue ,, suivant ta localisation

bon courage

danielle

anita:
On ma diagnostiquer ma maladie a madagascar est ici je ne ss suivit mais pas taps que sa voila

sylvia:
Enfin Sarah, si quelqu'un t'a diagnostiqué cette maladie, c'est quand même qu'il la connaissait. Est-ce que tu n'as plus aucun contact avec lui ? Et qui est ce médecin qui ne connaît pas ta maladie et n'essaye pas d'en savoir plus ? Ton médecin de famille ... tout ça paraît bien étrange.

anita:
j'ai de grosse douleur partout surtout a la cologne vertabrale.
depuis mon enfance je fait de la kiné non stop c la seule chose"qui me soulage".
j'ai demander au medecin mais il as pas su me repondre
je ne sais plus quoi faire car ma maladie en cache d'autre est j'en peut plus

daphie262:
Bonjour Sarah,

Comme le signale Sylvia ,je pense que ton médecin peut t'apporter des réponses ,au moins où l'on t'a diagnostiqué cette maladie ,,

Ce que j'en ai lu sur net , c'est une maladie congénitale ,, elle ne semble pas répertoriée dans "les maladies orphelines" , peut être parce qu'elle est associée à plusieurs autres ,, quels sont tes symptômes? douleurs , mobilité , insuffisence respiratoire?? 

Si tu le souhaites ,je peux te mettre en lien avec une association et un forum qui parle des maladies rares , tu pourrais y poser la question,  (je suis allée voir ,il n'y a pas de sujet sur "le syndrome polymalformatif)

à bientôt et tiens nous au courrant ,, merci

danielle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique