SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
matos de sondage
<< < (4/8) > >>
laurent26_llf:

--- Citation de: jack68 le 07 mai 2008 à 12:23:52 ---Yo!
j'ai passé un coup de fil au CRF de Mulhouse=>ils sont démarchés par les labos) pour avoir une de ces sondes à l'essa
à ce qui parait coloplast a racheté mentor : et viré toutes leurs sondes.
d'où surement la non-disponibilité du produit
le site de diadom est il à jour ?

--- Fin de citation ---

Il n'y a pas indisponibilité du produit chez Lilial mais ils ont arreté de le référencé car ils ont eu des problèmes avec eux (a priori ils ont recu un lot de sondes dont la date de péremption etait dépassée). C'est Lilial qui a prit l'initiative de ne plus travailler avec eux. Le problème ne vient pas de Mentor.
jack68:
Yo!
j'ai passé un coup de fil au CRF de Mulhouse=>ils sont démarchés par les labos) pour avoir une de ces sondes à l'essa
à ce qui parait coloplast a racheté mentor : et viré toutes leurs sondes.
d'où surement la non-disponibilité du produit
le site de diadom est il à jour ?
laurent26_llf:
Et bien merci car mon problème est résolu je vais juste changer de fournisseur mais pas de sondes trop cool.
Je previens Lilial que je passe chez Diadom
merci encore
chris26:

--- Citation de: laurent26_llf le 06 mai 2008 à 20:58:08 ---Super Diadom vend ces sondes !!! par contre font ils la livraison à domicile ?

--- Fin de citation ---

Oui et sans frais suplémentaire :tongue:  Regarde la http://www.diadom.com/diadom/societe.php?to=1&goto=1&frame=f-livraison

Bientôt 6 ans que je fonctionne avec eux et aucun soucis  :azn:

Tu as tout a y gagner et avec un peu d'avance je te dis bienvenue dans l'association  :azn:
laurent26_llf:
Super Diadom vend ces sondes !!! par contre font ils la livraison à domicile ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique