LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Damien / Lion
christ701:
Je viens juste de me connecter et c'est une vraie douche froide que cette nouvelle. La dernière fois que j'ai discuté avec Damien, c'était la semaine passée et comme je n'ai pas accès à mon PC habituel je ne me connecte donc pas sur M.S.N et c'est la raison pour laquelle je pensais avoir été sans nouvelles de Damien, mais loin de moi une telle nouvelle.
De tout coeur, je souhaite que cette mauvaise nouvelle ne sera que passagère et quelle laissera très vite la place à dautres nouvelles qui seront pleines de joie et de bonheur pour notre Ami Josée.
Josée a déjà vécu des moments de vie absolument douloureux, tout comme Damien et ni l'un ni l'autre ne mérite de subir un sort si cruel.
Aujourd"hui il n"y a plus qu'a espérer que dans les jours prochains, nous aurons de bonnes nouvelles concernant l'état de santé de Damien et Josée, comme ont dit chez moi, il ne reste plus qu'a croisé les doigts.
.................Christian & Violette
sylvia:
Il ne lui manquait plus que ça ... j'espère que ce n'est pas trop important. Si vous avez l'occasion de lui faire passer un message, dites lui que nous pensons très fort à lui.
Josée aura lui aussi besoin de notre soutien.
winnie:
Toutes mes pensées sont pour eux,
De tout coeur, j'espère que de meilleures nouvelles nous parviendront rapidement...
sandy:
Oh, quel affreuse nouvelle que celle ci !
Je suis boulversée !
Dans quel inquiétude doivent être toute sa famille, ses proches .....
Attendons les prochaine nouvelles, en espérant quelles soient bonnes.
Sandy.
pikinette:
J'ai reçu le même message et je suis vraiment boulversée, on dicutait depuis un petit moment sur MSN, assez régulièrement et j'avoue que je suis vraiment triste pour lui et ses proches :cry: :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique