SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

aide pour mémoire infirmier (handicap et sexualité)

<< < (13/13)

mariegumny:
salut jai pas comprsi exuse moi pourquoi jAi du bol????

chris26:
Bonjour Marie

Tu as vraiment du bol  toi :smiley: :lol: Si tu n'as pas la personne idéal, s'en est surement pas loin  :lol:

mariegumny:
bonjour , merci de bien vouloir maider pour ce memoire. Je vous donne mon email et adresse MSN :marie.gumny@libertysurf.fr
je reprend les cours a tournai le 15 septembre . Daccord pour se rencontrer. je vous donnerai un questionnaire .
si jai choisi ce sujet cest parce quau depart jaimerais travailler dasn un centre de reeducation ou autre avec des personnes handicapés physique suite a un accident et je me suis posé la question de la sexualité. mais bon cela ne va pas etre un sujet facile a aborder ...
A  bientot merci bcp marie

sylvia:
Bonjour Marie,

je suis prête à te rencontrer si tu veux, j'habite Mouscron, c'est donc pas trop loin pour toi. C'est quand tu veux.
J'ai 51 ans, je suis en fauteuil roulant depuis 1978 suite à un accident vasculaire.

mariegumny:
bonjour , je m'apelle marie jai 20ans , je suis en 3e année detude dinfirmiere cette année je dois réaliser un mémoire . j'ai choisi comme sujet handicap (paraplégie tétraplégie) et sexualité.
Je souhaiterais avoir des temoignages de personnes paraplégiques ou tétraplégiques suite a un accident (pas de naissance).
je suis de la region du nord de la france et etudie a tournai en belgique .
j'attend vos reponses merci d'avance;
marie

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique