SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
rester ou partir? |
(1/2) > >> |
louloute49:
hello ninpuce je viens d'arriver sur ce forum ,d'où une réponse tardive ,lol où en es-tu aujourd'hui? as tu réussis à passer le cap?es-tu aujourd'hui de nouveau heureuse avec quelqu'un? tu sais ,je comprends toutà fait le mal que ton ex à dû te faire ,c'est déjà pas évident quand on est valide une rupture ,alors quand on est handi et que ça en est la cause..... maintenant tu n'y rien pour rien sit tu es en fauteuil ,mais ce que je veux surtout te dire ,c'est de ne pas déséspérer ,je suis valide et j'ai eu le coup de foudre pour un para!!!! alors tu vois ,l'amour ne fait pas de différence ,seul les personnes la font! en ce qui me concerne ,c'est plutôt ma validité qui dérange mon ami(et oui ,pas petit ami ,il ne se sent pas prêt ,et je respecte!). tiens bon et comme dit sylvia "on a tous notre couvercle"! bon courage |
challandeph:
bjr et oui c la vie mais bas toi le plus dur tu la eu le jour j . C'est se que je me suis dit moi @+ Philou |
aurèle:
Coucou Ninipuce! Un petit mot pour te souhaiter plein de courage. Beaucoup de personnes ici pourront témoigner qu'une relation handi-valide est tout à fait viable, alors laisse-toi le temps de dissiper ta déception, de refaire surface, de prendre du bon temps avec des amis ou des proches, d'aller mieux tout simplement et ça ira tout seul. Pour ma part je n'ai jamais eu l'impression de me trainer un "boulet" sinon je n'aurai pas autant envie de vivre avec lui...!!! Tiens le coup et surtout ne te rabaisse pas. Bises. Aurèle |
pikinette:
--- Citation de: ninipuce le 18 août 2006 à 18:40:01 ---qui pourrait m'aimer et accepter une vie "différente"...Dans une autre vie??!!! :cry: ninipuce --- Fin de citation --- Ninipuce, tu n'as connue que ce mec depuis ton accident, c'est normal que tu doutes et que tu ais tu mal à accepter une relation avec une autre personne, mais crois moi, pour vivre la situation en ce moment je peux te dire qu'il existe aussi des gens qui aiment les autres pour ce qu'ils sont, pour qui le fauteuil n'est pas un obstacle, et qui savent aimer avec leur coeur (non avec leurs yeux). Ne désespère pas, et si tu veux discuter n'hésite pas ! Pam ;) |
ninipuce:
je pense que c'était trop dur pour lui, trop lourd à supporter peut-être à me supporter? aujourd'hui il profite de la vie sans moi "le boulet", avec les potes (qui ont oubliés mon existence) il finira par trouver une miss :cry: je pensais qu'on était un couple invincible... Son départ a été dur dans les "gestes" et les"mots" Tous le monde savait sauf moi!! c lui qu'on a consolé qui pourrait m'aimer et accepter une vie "différente"...Dans une autre vie??!!! :cry: ninipuce |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |