A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Vente aux enchères de t-shirts d'Alarme dédicacés par des célébrités
Corinne Jeanmaire:
--- Citation de: sylvia le 31 octobre 2006 à 12:07:16 ---C'est une bonne idée Stéphane.
De toutes façons, faudra qu'on fasse un topo à la fin des ventes (il y a encore des t-shirts à mettre en vente et j'en ai même encore qui doivent arriver ...
--- Fin de citation ---
Sylvia, et tous,
Combien de tee-shirts vont encore arriver et peux tu nous donner les noms?
Je pense que la remarque concernant les joueurs de foot, plus haut, est excellente.
Je suppose que pas mal de tentatives ont ete faites deja . Peut etre une question stupide, a t- demande a Zizou et aux autres heros de l'equipe de France de signer ? et le tennis ? et le velo ? enfin bref, le sport, c'est vraiment un filon a exploiter !
et puis cote chanson/spectacles, il faudrait savoir quelles sont les vedettes qui ont le fan-club le plus important et le plus enclin de depenser des sommes importantes pour avoir juste une signature !
Bref, je pense que l'idee des t-shirts dedicaces est excellente et devrait etre utilisee a fond. Donc: Pourquoi pas se donner un peu de temps, et organizer une deuxieme session d'encheres, en se servant de l'experience et des choses apprise lors de la premiere session. Si on reussissait a avoir plus de vedettes sportives ou autres, on pourrait tenter davoir davantage de mediatisation, ou simplement de communication sur internet.
Je sais que ca n'est pas simple et que beaucoup de personnes ont du passer des heures et des heures sur le sujet. bravo pour le travail accompli.
Si on se donne les moyens, on pourrait, avec une deuxieme session, et apres le temps de la reflexion, atteindre de superbes resultats.
Qu'en pensez-vous ?
Corinne
sylvia:
C'est une bonne idée Stéphane.
De toutes façons, faudra qu'on fasse un topo à la fin des ventes (il y a encore des t-shirts à mettre en vente et j'en ai même encore qui doivent arriver ...
stephane.henocque:
Bonjour à tous. Une idée en passant : si certains tee-shirts ne partent pas, proposons les aux enchères lors des lotos et autres galas (club services, ...). Même s'il n'y a pas d'huissier et autres, ça sera super convivial et je suis sur que le public va se prendre au jeu (d'autant plus si c'est déjà une soirée de bien-faisance) et que ça va raporter plus de 15€ ...
A plus,
Stéphane
nico:
D'autres T-shirts de célébrités ont été rajoutés et mis en ligne pour enchères:
:arrow: VOIR LA LISTE DE TOUS LES T-SHIRTS
Nico. :wink:
christophe1:
nico
merci de ta réponse, j'en attendais pas moins de toi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique