A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Vente aux enchères de t-shirts d'Alarme dédicacés par des célébrités

(1/5) > >>

chris26:
Bonsoir

15 tee shirts sont toujours en vente

- La caricature de Zidane faite par le dessinateur Belge Pad'R

- Tshirt dédicacé collector par Jérôme ROTHEN PSG

- Tshirt dédicacé collector par Enzo Enzo

- Tshirt dédicacé collector par Soldat Louis

- Tshirt dédicacé collector par Toots Thielemans

- Tshirt dédicacé collector par An pierlé

- Tshirt dédicacé collector par Le Standard de Liège

- Tshirt dédicacé collector par Laure Pequegnot

- Tshirt dédicacé collector par Bruno COPPENS

- Tshirt dédicacé collector par F. Amorison & T. Marichal

- Tshirt dédicacé collector par Thierry Marichal

- Tshirt dédicacé collector par Marka

- Tshirt dédicacé collector par Malibu Stacy

- Tshirt dédicacé collector par Alexis Hk

- Tshirt dédicacé collector par Alec Mansion

Je rappel le lien direct http://alarme.asso.fr/ebay

TDelrieu:

--- Citer ---On a essayé d'avoir une émission qui nous aiderait (qu'elle soit tv, ou radio)
--- Fin de citation ---

Ben, on a eu l'annonce sur France 2 de la vente sur ebay + un reportage sur ALARME avec Audrey, c'est déjà bien !!! Mais d'autres actions vont suivre... :wink:

Amitiés,
Thierry ;)

sylvia:
On a essayé d'avoir une émission qui nous aiderait (qu'elle soit tv, ou radio), mais aucune n'a donné suite. Alarme n'est pas assez connue pour ça ... On cherche de solutions, Corinne et on trouvera sois en certaine.
Quant aux enchères, ben moi, je trouve que quelqu'un qui donne 100 euros pour un t-shirt d'une association, dédicacé par un artiste, c'est déjà drôlement beaucoup. Faut déjà être drôlement fan pour ça !
D'autant plus, que tous ces artistes vendent déjà sur leur site, la plupart du temps, des objets dédicacés en série tels que des t-shirts avec leur portrait parfois, ou leur nom au moins.

Corinne Jeanmaire:

--- Citation de: sylvia le 03 novembre 2006 à 10:06:28 ---Zizou, j'ai essayé à plusieurs reprises mais il n'a pas répondu à ma demande.
Le tennis ... on a fait, seul Justine Hénin a répondu et son t-shirt a eu bien du mal ...
Les Français et Françaises n'ont pas donné suite à mes demandes.
Plus de 200 artistes de la chanson française ont été contactés, tous ceux qui ont répondu, c'étaient pour nous dire qu'ils étaient d'accord, les autres n'ont pas pris la peine de nous répondre. Faut savoir que les trois quarts des artistes ne sont pas joignables directement, il faut passer par leur agent, maison de disque et là c'est beaucoup plus compliqué.
Mais effectivement, on pourrait réessayer maintenant que j'ai tous leur numéro de téléphone ... par contre, pour les t-shirts qui ont été dédicacés et qui n'ont pas été mis en vente, là, moi, je ne veux pas attendre ... il y a va de notre crédibilité (de ma crédibilité vis à vis d'eux).

--- Fin de citation ---

whaoo  Sylvia ! quel travail ! bravo encore! oui c'est super difficile, et je trouve que vous avez deja obtenu beaucoup de noms tres sympas.
ok, je comprends ton argument pour le fait que tu ne veux pas retarder la mise en vente des t-shirts deja signes. c'est clair.

Mais alors peut etre que l'on pourrait reflechir au prochain evenement. Et je me demandais comment faire grimper les encheres et pourquoi elles sont rester assez limitees. En fait, il faudrait peut etre trouver un produit dedicace qui ne peut etre trouve nulle part ailleurs. Quelque chose de tres original que les fans seraient incapables de trouver ailleurs. Ou bien,  ET , essayer de mediatiser la vente a telle point que cela devienne quasiment institutionnel. Par example, je me souviens que, en France, il y a les ventes de disques dedicaces sur RTL, une fois par an. Je ne sais pas si cela a encore lieu. Mais les produits de la vente allaient a je ne sais plus quelle association dans le domaine medical, et cela rapportait des sommes tres importantes. Bon, je ne pretends pas apporter une solution ici, je ne fais que me poser des questions. Je n'ai pas la solution non plus. Mais je pense que nous sommes sur une bonne piste et qu'il faut persister !

sylvia:
Zizou, j'ai essayé à plusieurs reprises mais il n'a pas répondu à ma demande.
Le tennis ... on a fait, seul Justine Hénin a répondu et son t-shirt a eu bien du mal ...
Les Français et Françaises n'ont pas donné suite à mes demandes.
Plus de 200 artistes de la chanson française ont été contactés, tous ceux qui ont répondu, c'étaient pour nous dire qu'ils étaient d'accord, les autres n'ont pas pris la peine de nous répondre. Faut savoir que les trois quarts des artistes ne sont pas joignables directement, il faut passer par leur agent, maison de disque et là c'est beaucoup plus compliqué.
Mais effectivement, on pourrait réessayer maintenant que j'ai tous leur numéro de téléphone ... par contre, pour les t-shirts qui ont été dédicacés et qui n'ont pas été mis en vente, là, moi, je ne veux pas attendre ... il y a va de notre crédibilité (de ma crédibilité vis à vis d'eux).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique