TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales

nouvelle lettre de l'IRME

<< < (3/11) > >>

mureyt:
et en france eric

éric:
en tous qu ' a merci obama !!

et l autre trou du cul de busch , c était a cause de quoi son véto sur la recherche ? c est surement encore une

histoire d extrémisme religieux comme d'ab ? ça me gonfle bien aussi ça !

quant a schumi je lui souhaite de s en sortir, et je veux pas lui manquer de respect  , mais bon comme vous j ai

pensé qu il aurait fait un magnifique  ambassadeur de notre combat !

eric

mureyt:
schumi paralysé ça aurai changé quoi ,ferrari aurai arreté la f1 pour la recherche
ecrire ça je trouve que c'est pas terrible

farid:
j'avoue(honte a moi) que j'ai eu la meme reflexion de floreve.
 le sieur schumacher n'a pas ete foutu de se briser une vertebre a la place du crane..il nous aurait rendu un grand service.un champion comme lui paralysè,et c'est la moelle epiniere  qui serait  la star sur tous les medias.quelle publicite,ça aurait ete  pour notre cause!!dommage.
treve de cynisme..
48 essais cliniques  sur les lesions medullairesdont les 2tiers aus USA ,c'est interessant...
quand a l'irme ,comme je l'ai deja evoque,c'est le cerveau qui les interesse en priorite.,la moelle est secondaire.
vous n'avez qu'a ecouter les declarations de ses responsables.

charlieboy:
  Je suis du même avis que Thierry, que cela en déplaise à certain, juste à jeter un regard sur le site de Clinical trial.gov en y tapant " spinal cord injury recovery" il y a 48 essais au monde dont ( 23 aux USA et 9 au Canada ) donc 75% des essais se font en Amérique . Depuis l'entrée au pouvoir de Barak Obama qui a levé l'interdiction des subventions au essais sur les cellules souches ceux-ci vont bon train.

Il faut croire en nos rêves, et plus le temps avance, moin ils nous reste de temps à rester assis dans nos fauteuils.

Charles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique