LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

aides pour la mise en accessibilité d'une maison?

<< < (4/5) > >>

STEPHANE:
Je doute que l'apf puisse vraiment te renseigner!tu devrais plutot contacter le Conseil General de ton departement ou sinon demande à la MDH du Calvados ou autres departement limitrophe

toynes76:
Bonjour,

La MDPH est pas encore instaurée chez moi c'est quoi en fait?
A qui il faut s'adressé? Ca concerne que l'aménagement du domicile ou autre?
Penser vous que l'assistance sociale de L'APF sois apte à m'orienter?
Merci de vos réponses!
Amitiés Alain

STEPHANE:

--- Citation de: sandy ---Idem pour moi, le dossier vient d'arriver il y a quelques jours.

Une petite question, mon mari veut faire les travaux lui même, est ce que ça marche aussi ?

Bises.

Sandy.
--- Fin de citation ---
Bonjour sandy

Les demandes d'aides pour les travaux realisé par sois même marche aussi!le principale c'est de pouvoir fournir des devis de moins de 3 mois aux organismes financeurs

--- Citation de: schtaff ---pour les aides, il est possible de demander l'ANAH mais aucuns travaux ne doivent etre fait avant le depot du dossier.
Les critères sont strictes et les subventions modestes mais c'est mieux que rien.
--- Fin de citation ---

L'ANAH elle ne subventionne que si les travaux d'agrandissement ne depasse pas 20 m²

schtaff:
pour les aides, il est possible de demander l'ANAH mais aucuns travaux ne doivent etre fait avant le depot du dossier.
Les critères sont strictes et les subventions modestes mais c'est mieux que rien.

Amicalement

Schtaff

sandy:
Idem pour moi, le dossier vient d'arriver il y a quelques jours.

Une petite question, mon mari veut faire les travaux lui même, est ce que ça marche aussi ?

Bises.

Sandy.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique