LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Avez-vous un bon plan vacances accessibles de dernière minute ???
(1/4) > >>
domirase58:
hello sylvia !

il te suffit de choisir un endroit ou tu es certaine de pouvoir etre hebergée et de recolter des infos sur les possibilités sur place avant de partir et une fois sur place tu vois en fonction des possibilités.

tu trouveras toujours une bonne volonté pour t'aider, à condition de ne pas hesiter à demander !

à eviter les endroit blindés de touristes quand même !

réalises tes reves sans retenue !
si pour tes prochaines vacances tu veux des bons tuyaux, contactes moi !
à pluche dom
sylvia:
La remarque pour bouger le lit ? C'est tout ce qu'il y a de plus sérieux ... et donc si t'as quelqu'un qui t'accompagne, en général, ça ne pose pas de problème ... si t'es seul, tu demandes au personnel de l'hôtel ... c'est pas plus compliqué que ça ... En général les lits d'hôtels se bougent sans trop de problèmes.

Par contre, Domi, tu me laisses pantois ... tu dis "tu verras que tu t'encombrais d'un tas de trucs pas indispensables de par le passé" ... alors ça, moi tu vois, ce serait plutôt l'inverse, au plus le temps passe, au plus, j'ai besoin de trucs avec moi ... et franchement, je t'admire mais je ne suis pas prête du tout à partir comme tu le fais ... j'ai besoin de certitudes parce que si sur place, cela ne correspond pas à mes besoins, alors, j'ai gâché mes vacances, celles de mon mari ... et quand on bosse toute une année, c'est pas le genre de truc qui fait plaisir ...
domirase58:
En reponse a anneso : Partir comme ça en pays inconnu, c'est effectivement très excitant mais bon moi je n'y suis pas encore vraiment prête je pense ça viendra peut être, en tous les cas c'est sur que ca donne envie...
Anne-So

Je n'osais pas il y a encore un an, mais depuis je me suis rendu compte que c'etait finallement une des meilleurs sollutions et une fois sur place, on voit si ca convient ou pas au moins !

Tu verras, avec le temps, les réussites, tu devrais vite te rendre compte qu'en fait tu t'embêtais avec plein de trucs souvent pas indispensables dans le passé !

domirase58:
c'est hironique ou serrieux ta remarque ?
sylvia:
Oh, donc tous les B & B ne sont pas forcément avec des chambres types ... Je m'étais imaginé qu'ils étaient tous faits sur le même modèle et que donc forcément leurs chambres accessibles étaient toutes pareilles ... Je suis curieuse de lire ce que tu diras sur Lyon ...
Pour ce qui est du passage entre le mur et le lit, t'as pas essayé de faire bouger le lit, en général Marc (mon mari) bouge le lit histoire que je puisse mieux manoeuvrer pour me transférer.
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique