SANTE ET SOINS > Les escarres
La cicatrisation
Arnaud:
En faite 20-100, je t'ai poser cette question car je pensais que tu avais été hospitalisé à Garches et de ce faite que tu était un habitué des lieux.
Mais je n'ai pas le cas, c'est pas grave et espérons que Garches médiatisera cet essais.
Et je comprends parfaitement ta position de ne pas vouloir t'amener comme une fleur dans un lieux méconnu pour toi.
Sorry !!!
:D
Arnaud:
Salut 20-100
Etant donner que tu as pris un rendez vous avec ta chirurgienne le 16 juin à Garches, pourrais tu par la même occasion, essayer d'avoir des news sur l'essais qui devait débuté à Garches.
Biensur si tu peux.
Voici le sujet consacré à cet essais :
http://www.asso-alarme.com/forum/ftopic157.php
marc:
--- Citer ---Cela dit, l'année dernière, elle a dit "non, hors de question", je ne m'attends pas à des miracles cette fois-ci mais j'essaye quand même parce que je ne sais plus quoi faire.
--- Fin de citation ---
Bonsoir Vincent,
je ne connais pas grand'chose aux opérations d'escarres mais j'en ai vu deux et je peux te dire que ce n'est pas une sinécure.
Dans les deux cas 3 mois d'hospitalisation, prélèvements, greffes...
Vraiment écoute la chirurgienne même si tu en as marre et un peu plus.
Allez, va! Tu t'en débarrasseras et ce sera un mauvais souvenir!
--- Citer ---Demain sera un jour meilleur !
--- Fin de citation ---
Sûr, et on y est déja.
Bien à toi,
Marc
Tony25:
--- Citation de: Arnaud ---...Par contre 20-100 ce que tu m'annonce est beaucoup moins réjouissant.
Ah les enfants, c'est une heure de plaisir pour les avoirs mais vingt ans d'ennuis. :mrgreen: :mrgreen:
Blague a part, je te souhaite 20-100 beaucoup de courage, de toujours garder le moral et je croise les doigts pour que ta chirurgienne accepte ta demande d'opération.
Et surtout garde ta façon de relativisé.
--- Fin de citation ---
Je me joint à lui pour te souhaiter bon rétablissement, bon courage.
Garde le moral, on arrive toujours à cicatriser.
J'ai eu un escarre aux deux talons durant plus de 18 mois avec une rechute 6 mois après et maintenant on espère réellement en être sorti.
Au plaisir de te lire.
Arnaud:
Zolive2K je suis très heureux pour toi que ton problème escarre soit résolu et que tu es retrouvé de jolie fesse.
Par contre 20-100 ce que tu m'annonce est beaucoup moins réjouissant.
Ah les enfants, c'est une heure de plaisir pour les avoirs mais vingt ans d'ennuis. :mrgreen: :mrgreen:
Blague a part, je te souhaite 20-100 beaucoup de courage, de toujours garder le moral et je croise les doigts pour que ta chirurgienne accepte ta demande d'opération.
Et surtout garde ta façon de relativisé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique