LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Vacances en Espagne |
(1/3) > >> |
sylvia:
Merci Wilfried et bonnes vacances alors. |
Zabou:
Oui merci beaucoup Van Bruaene pour tous ces renseignements et si vous pouviez leur parler de la situation de mon frère ce serait avec grand plaisir que je recueillerais les renseignements que vous me rapporterez. Merci encore mille fois et je vous souhaite avec un peu d'avance de très bonne vacances. J'attends avec impatience de savoir comment vous vous êtes senti là-bas. |
Zabou:
Oui effectivement je vois qu'il y aurait possibilité d'avoir du personnel, je vais un peu les contacter pour voir ce qu'il en serait dans le cas où mon frère tomberait malade... Il cherche en Espagne car nous sommes espagnols mais si des autres possibilités s'offrent à lui il est preneur. Il m'a parlé également de la République Doménicaine. C'est vrai quà Ténérife c'est l'endroit idéal pour des personnes comme lui mais il dit qu'il n'y a rien à voir là-bas que c'est assez désert car ma tante étant espagnole et vivant là-bas y est allée et c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire (enfin quand je dis qu'il n'y a pas grand chose je veux parler des magasins car c'est ce que mon frère aime le monde, les magasins, et les terrasses comme je vous ai expliqué). Merci pour toutes les propositions que vous pourrez m'apporter. Merci encore |
Van Bruaene:
Sylvia, J'y vais le 9 Septembre jusqu'au 16/09. Je te donnerais de mes nouvelles à mon retour. Zabou, En effet ils disposent d'une infrastructure comparable à celle de Ténérife. Ils travaillent avec des médecins et des infirmiers dans le cadre des mutuelles Hollandaises et Belges. Pour des urgences ils sont en contact avec des hôpitaux bien équipés à Benidorm. Je vous propose de donner un coup de fil ou d'envoyer un mail aux responsables pour leur soumettre les besoins de ton frère. Si ça vous interesse je veux leur également parler de ton frère lors de mon séjour du 09/09 au 16/09 prochain. Wilfried |
sylvia:
Ben l'adresse alors, donnée par Wilfried devrait aller puisque là apparemment, il y a moyen d'avoir du personnel sur place. Tu veux vraiment l'Espagne ? Parce qu'à Ténériffe, il y a une infrastructure d'accueil dont on parle pas mal sur ce forum avec des pros qui peuvent t'accueillir et t'aider pour les soins mais aussi pour soulager ceux qui accompagnent. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |