LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Mains courantes Dual-Grip de Proactiv

<< < (8/17) > >>

chris26:
Bonsoir

Merci marcus09 mais j'avais justement les gekko en main ce matin chez mon revendeur ! L'insert en caoutchouc est identique aux dual grip, la forme est elle différente cela ne me dérange pas mais la section bien plus grosse que la dual me pose vraiment problème. En conclusion je vais rester sur des Dual si j'arrive à en trouver car elles ne sont plus au catalogue de proactiv. J'ai réussi à avoir le commercial au téléphone qui va tenter de voir s'il peut encore en trouver mais sans certitude. 

Y a plus qu'a !

Chris

marcus09:

--- Citation de: chris26 le 02 octobre 2018 à 12:26:54 ---Bonjour

Le mains courantes Dual Grip ne sont apparemment plus référencé sur le site de Pro activ. Savez vous si elles sont malgré tout toujours disponible ?

Chris

--- Fin de citation ---

Renseigne toi sur celle-ci. Elle sont sur installé sur des spinergy 24"et mon kuschall champion.
Main courante Carbolife Gekko 24"

chris26:
Bonjour

Le mains courantes Dual Grip ne sont apparemment plus référencé sur le site de Pro activ. Savez vous si elles sont malgré tout toujours disponible ?

Chris

Lavandula2:

--- Citation de: chris26 le 03 septembre 2013 à 19:04:43 ---Bonsoir
J'ai l'impression que mes mains courantes sont entrain de faire comme les tiennes  :huh:
Chris

--- Fin de citation ---

Bonjour Chris,

Je confirme qu'une petite rénovation au vernis, c'est top et je n'ai plus du tout les mains noires. Bon les traces de "vieillerie" causées par les rayures dans l'alu demeurent, mais c'est du vieil alu qui ne salit plus (pour l'instant car dès qu'on roule sur des chemins caillouteux, ce que je fais souvent, on prend des coups dans les mains courantes...).

Il me reste une bonne partie de la boîte de vernis, je t'en passerai volontiers à la première occasion (prévoir un autre fauteuil ou une 2ème paire de roues pour être à l'aise pour passer le vernis, car c'est assez long à sécher -les 2h conseillées ne suffisaient pas, et j'ai préféré y mettre 2 couches, ça m'a fait en gros 6h sans mes roues).

chris26:
Bonsoir

J'ai l'impression que mes mains courantes sont entrain de faire comme les tiennes  :huh:

Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique