LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
attèle pour main
mélanie222:
coucou,
désolé pour le retard, je viens seulement de voir votre post.
pour les tampons vous pouvez en faire réaliser un sur le site http://www.vistaprint.fr
normarlement c'est un site pour les professionnels mais les particuliers peuvent également l'utiliser.
pour avoir commander à plusieurs reprises je peux vous dire que c'est un site sur et l'envoi est très rapide. La qualité des produits est excellente.
bises
Quiquotte:
Bonsoir,
Petite confirmation quant à l'acceptation de la signature avec tampon encreur.
J'ai posé la question à la personne, que je connais, qui utilise ce dispositif : son passeport est signé de la sorte et il n'a jamais rencontré le moindre problème lors de signatures "administratives" relatives, notamment, à l'achat d'une habitation et à son financement.
Donc ce devrait être bon pour un certificat de mariage.
Tous mes voeux à vous 2. :wink:
nath666:
merci beaucoup,on va se renseigner
ps:sur sa carte idenditer,il est marquer dispensaire
Quiquotte:
Bonjour,
Je connais une personne qui utilise ce tampon notamment pour signer les chèques, cela ne lui a jamais posé de problème. De toute façon la signature est identique à la pièce d'identité qu'elle est en mesure de présenter. Par contre, je ne sais pas ce que dit la loi à ce sujet. J'avoue ne jamais m'être posé la question... Renseignez-vous, ce serait sympa qu'il puisse signer seul le jour de votre mariage :wink:
Par contre, je ne parle pas de "bague" mais d'un tampon encreur du même type que les tampons utilisés en milieu professionnel. En principe, tu peux faire réaliser un tampon encreur dans les boutiques qui font des copies de clefs.
nath666:
re,
quiquotte, tu sais me dire ou on peut trouver sa ,mon chéri m'en avait déjà parler de faire sa avec une bague et tes sur qu' on peut signer avec un tampon pour la loi,comme on se marie le 23septembre mon mari aimerai bien signer au lieu de donner un certificat.
un grand merci
ams
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique