LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Bonjour mes amis français |
(1/4) > >> |
Vale:
Coucou Todd, ton francais est tres bon! Moi je suis francaise aux us (Dallas). Je peux t'aider si tu a des problemes de traduction. (enfin essayer car mon Francais est assez rouillé! :rolleyes:) Vale |
marc:
--- Citation de: Le type français le 28 juillet 2006 à 12:14:35 --- J'ai été paralysé à l'âge de quinze en raison de l'erreur médicale. --- Fin de citation --- On a ça en commun Todd, mais moi ça m'est arrivé à 50 ans. www.soutienmarcasanova.org mais il est inutile d'envoyer de l'argent, le comité a atteint son objectif : mon pourvoi sera examiné. Bonne chance a toi, tu es jeune et la science sera, vraisemblablement, là pour toi au bon moment. Si tu passes par Paris, tu es le bienvenu. Marc |
Arnaud:
Bienvenue parmi nous. :smiley: :smiley: |
Le type français:
Merci pour tous les bienvenus. --- Citation de: TDelrieu le 28 juillet 2006 à 18:34:09 ---Salut Todd, Je te lis habituellement sur CareCure, et c'est sympa de t'être inscrit sur notre forum francophone ! :smiley: Au plaisir de te lire ici... en version française :wink: Amitiés, Thierry ;) --- Fin de citation --- J'ai trouvé ce forum parce que de toi. :wink: |
Le type français:
--- Citation de: kavi69 le 28 juillet 2006 à 14:23:51 ---Et toi es tu déjà venu dans notre beau pays ? A bientôt sur le site Karine --- Fin de citation --- Non, je n'ai jamais été en France. Je veux aller un jour. J'ai la famille dans Lyon. Bien que je ne les ai pas rencontré. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |