LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Etes vous prêts ??

<< < (2/4) > >>

schtaff:

--- Citation de: Vince ---Me dis pas que tu vends le R32 pour acheter un dec alpha  ?
--- Fin de citation ---
Nop, je vends la R32 ( si je recois la voiture de fonction) pour m'acheter une SMART (et on ne rigole pas....).
La R32 s'est tiptop comme tuture, surtout en DSG mais trop de sécurité, faut limite monter sur le Mont-Blanc et prendre une piste noir pour faire virer cette voiture alors que la smart c'est 600 kilos avec une prépa BRABUS et environs 130 CH  :grin: :grin:
Je te laisse imaginer....

Ah oui... je revends mon Kart aussi si quelqu'un est interessé....

Amicalement ;)

Schtaff

schtaff:
Bon aller, je vais mettre tout le monde d'accord:
Aucun OS ne suplentera BSD, du moins pas dans les 50 prochaines années et si vous chercher une machine fiable alors prenez un DEC Alpha  :wink:

Pour la TV haute définition, il suffit de ne pas acheter un écran HD  "ready" mais tout simplment un ecran HD "tout court" (qui supporte le 720 et le 1080) et avec une interface DVI il vous sera possible de lui balancer toute les sources  :cool:

Je vous laisse consulter les produits de NEC (attention au porte monnaie toutefois)  :shocked:

Amicalement ;)

Schtaff

bagjer:

--- Citation de: Vincent le 26 juillet 2006 à 04:06:54 ---Tu voudrais pas plutôt nous faire la promo des mères noël ou de la planète jay ? Ca mettrait un peu d'ambiance fun et ca, moi, je sais pas faire ...  :noel:

--- Fin de citation ---

Hi hi  :smiley: Vincent, désolé mais  pour le monde de la planète Jay et ses mères noël, j'ai un contrat d'exclusivité pour un autre forum :wink:...au fait, ce soir je vais souper avec une des 2 mères noël :cheesy:

bagjer:
Bon ben je vois que le Forum peut devenir un lieu dans lequel on balance de la pub, comme à la tv,  :angry: sauf qu'ici c'est gratuit !
Tiens, et si je balançais de la pub pour éviter les limaces dans les salades?  :grin:

Ninoche:
Sympa les pubs. Par contre j'ai toujours entendu dire que les macs étaient mieux. Seulement j'ai plein de logiciels achetés pour mon pc ... qui donc ne fonctionneront pas sur mac

et puis niveau prix un mac est plus cher non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique