LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

secu votre aide merci

<< < (2/3) > >>

fti:
esque quille y a des perssone qui peuve me repondre merci bouceaup

fti:
merci pour vos reponce oui je suis tetra c5c6 du a in accident je touche le aah anviran 610 euro esque il y a des tetra comme moi pour savoire ci il s'en le 100% pour tout par la secu parceque moi il mon dit que j'aité a 100% pour ce qui et lier a mon  hendicape mai 75% pour le reste et il mon dit qui fallais que je prénne une mutuel pour les 25 % réstans merci de vos reponce escusé moi vraiment pour les fautes :cry: salut

schtaff:

--- Citation de: ledjed ---PS : franchement, je sais que tu as du mal, mais essaie vraiment de faire un effort sur l'othographe
--- Fin de citation ---
Bon....faut dire qu'il se rattrape avec son avatar  :grin:

ledjeg:
Bon,

Orthographe mis a part, j'ai un peu du mal a comprendre ton cas, mais bon. Si tu es tétra (au fait être para/tetra c'est pas une maladie... mais peut etre ta tétraplégie est elle liée a une maladie.) tu a droit avec la sécu au regime ALD (affection longue durée) ce qui veux dire que pour tout ce qui touche a ton affection (donc ta tetraplégie) est pris en charge a 100% le reste, c'est a dire ce qui est autre ou pas liée directement a la tetraplégie, est pris au régime normal de la sécu. Donc ma foi si tu as un rhume, ou la grippe ben ca rentre dans ce régime, si tu as une infection urinaire, eventuellement des problèmes cutanés là c'est pris complétement.
Voilà ce que j'en sais. pour d'autres regimes spécifiques, quand on ne travaille pas etc... là je m'y connais pas. Voir avec la CMU comment ca marche etc...
ce que je te conseille c'est d'aller te renseigner direct a la secu ou de les appeller.
La secu c'est bien, en abuser....   :lol:

PS : franchement, je sais que tu as du mal, mais essaie vraiment de faire un effort sur l'othographe

A+

fti:
escusé moi je ne c'est pas trés bien écrire mé ci vous pouver m'aidé svp merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique