LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Plages accessibles |
<< < (4/7) > >> |
bidouette:
Bonjour , je vais vous dire le comble des plages accessibles . Je suis souvent ospitalisée à Berck dans le centre Calvet qui est un centre de rééducation fonctionnelle . Dans cette ville située au bord de la mer etou il y a au moins 10 hopitaux pour les handicapés , la plage n'est pas accesible car l'ancien maire trouvait que cela donnait une mauvaise image de sa ville . Dieu merci il vient de perdre sa place et le nouveau maire est un conseiller général du pas de calais qui est trés concerné par le handicap et a promis de tout changer dans sa ville car même les bordures de trottoires ne sont pas adaptées partout . Bidouette |
chris26:
Bonsoir Handiplage Anglet (64) met à disposition deux handbikes --- Citer ---Le financement de ces engins a été possible grâce au généreux concours financier du Lions Club Anglet Océan --- Fin de citation --- :smiley: Plus de détail sur ce lien http://www.handiplage.fr/spip.php?article5 |
sylvia:
C'est vrai que ces tapis qui vont jusqu'au bord de l'eau sont un plus ... l'ennui c'est quand un bateau les empruntent pour remonter (ou pour descendre) et que toi, tu es sur le tapis en fauteuil ...souvent il ne te reste plus qu'à faire un petit ballet (si tu peux) avec le bateau ... mais c'est vrai qu'au moins on peut s'avancer sur la plage et rester +/- à côté de sa famille. Et cette année, j'ai expérimenté le tiralo et là t'es vraiment avec les tiens sur le sable, c'est trop cool. |
sandy:
Salut, Nous revenons de 15 jours au Grau du Roi et il y a une plage accéssible au Boucanet, juste à cöté. Elle est bien faîte, nous y sommes allé pour voir, il prête également différent matériel, elle n'est pas indiqué sur le site handplage, mais elle est bien marqué sur le plan du Grau du Roi. Sinon, quelques autres plages sont accéssibles grace à des tapis jusqu'au bort de l'eau, ce qui est très agréable. Voilà pour l'info ! Bises. Sandy. |
anneso:
très sympa les photos. Perso, je n'aurai pas cru que l'Espagne soit si avancé en terme d'accessibilité!!! Y-a-plus qu'à!! Anne-So |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |