SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
sonde lofric?
joao:
.................MERCI........................
Tony25:
--- Citation de: joao le 29 juin 2007 à 09:33:03 ---Alors personne, pour me repondre, dommage je comptais sur vous afin de prendre une decision..........................
--- Fin de citation ---
Salut,
J'ai utilisé les sondes LOFRIC et, en ce qui con cerne l'étanchéité, je n'a pas eu le problème.
Je faisais en sorte que la sonde soit bloqué à la limite afin de provoquer une étanchéité. Par contre niveau glisse, pas été déçu, aussi bien sinon mieux que les Speedycath (référence en la matière).
Seul bémol, le temps d'attente avant usage.
Et comme je l'ai dis précédemment, peu d'emballage donc très écologique pour nous qui faisons beaucoup de déchets.
Je vais les essayer au Portugal car les fortes chaleurs mettent à mal les sondes (Actreen Glys set et Speedycath sont limite à cause de la chaleur: ils ne glissent pas aussi bien qu'ici).
Donc j'en dirai plus après mes vacances.
A+.
Tony
joao:
--- Citation de: joao le 27 juin 2007 à 11:45:24 ---
Moi je voudrais savoir ce que vous en pensez car je ne les trouve pas tres pratiques (je suis en essai en ce moment) malgré leur point fort soit disant de zéro frotement et d'iritation de l'uretre par rapport aux autres sondes......j'ai un doute......
--- Fin de citation ---
Alors personne, pour me repondre, dommage je comptais sur vous afin de prendre une decision..........................
Tony25:
--- Citation de: jeje69 le 27 juin 2007 à 20:29:29 ---...c'est surement une odeur que tu ne supportJ'ai es pas :lipsrsealed:
--- Fin de citation ---
C'est clair.
J'ai eu le même soucis d'odeur désagréable avec les sondes PORGES.
Je dois avoir un problème avec cette odeur :sad:
A+
jeje69:
tu parles de l'odeur de l'emballage !!
Non ça ne me derange pas, car je ne garde pas le carton et surtout le sac qui isole les sondes.
c'est surement une odeur que tu ne supportes pas :lipsrsealed:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique