SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Récupération sexuelle : diverses voies de recherches
<< < (14/18) > >>
éric:
hello
je dirais méme "foutage de gueules"  (55 % des femmes para tetra, peuvent atteindre l orgasme par schéma classique,mes copine para qui on lu cela sont révolté!!)
perso paupaule j ais fais une croix dessus  :cry:
mais si les chercheur on des budget et du fric a claquer ,qu il regroupe leur argent est trouve la solution pour nous remettre debout et pouvoir faire nos besoins tous seul,tous les para et tetra seront d accord la dessus,  "l orgasme" on peux s en passer,ce n est pa une priorité!!!!
merci de m avoir lus!
eric

maptitma:
oui c'est vrai que sans explications claires on ne peut pas deviner les méthodes à employer pour essayer de faire partie de ces 55%. mais bon c'est la méthode médicale de toujours en dire le moins, non?
anneso:
non ce qui m'enerve c'est qd mme perroin presente ses travaux elle ne le precise pas et fait croire aux femmes que 55 % peuvent ateindre l'orgasme par des "schémas plus classiques dirons nous" pas tres honnete tout ca

anne-so
TDelrieu:
Anne-Sophie,

Tu sembles réticente ou déçue car cela ne fonctionne pas dans un rapport sexuel classique. Mais déjà, beaucoup de femmes même valides ne sont pas "satisfaites" lors d'un rapport sexuel classique... Alors c'est vrai que la technique de stimulation du col de l'utérus par un vibromasseur est plutôt de la masturbation (il faut le dire), mais comme l'a dit Marielle "il faut essayer, ça peut pas être pire que rien".

En tout cas, pour les hommes pour le moment, il n'y a rien ! Et je suis d'accord avec Christian : "Dommage que pour les hommes cette possibilité n'ait pas été explorée".  :undecided:
maptitma:
ben faut essayer, puis faut y croire un peu... de toutes façons ça peut pas être pire que rien. je suis sceptique aussi anneso mais bon si c'est la seule avancée du moment en la matière faut ptèt essayer...

bonne soirée
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique