SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Récupération sexuelle : diverses voies de recherches
<< < (9/18) > >>
TDelrieu:
OK flo-reve, donc on s'est bien compris !

Essaie ma méthode de rééducation "mentale" pour bien relocaliser tes zones érogènes dans ta tête (gland, frein), et cela dans un état non-érotique au début. Et peu à peu, ça devrait fonctionner car j'imagine qu'on a le même cerveau ! ;)

Note qu'il m'a fallu plusieurs semaine avant d'obtenir "le" résutat recherché...
flo-reve:
je sais trés bien que cela ne va pas nous déclancher une éjaculation ......cher " tétra docteur "....!
quand je parle " d'issue orgasmique " ( éjaculation )......!
je veux dire ressentir la sensation d'une éjaculation  qui n'est evidemment pas réelle...!!

TDelrieu:
flo-reve,

Ce type de concentration est épuisant au début, mais normalement après ça se fait facilement... Il faut commencer à "ressentir" les zones érogènes "à froid", juste pour tenter d'établir de nouvelles connexion entre les zones cérébrales. Ensuite, la méthode que je propose permet un orgasme intra-cérébral. Cela ne peut en aucune façon déclencher une éjaculation puisque la moelle épinière est lésée. Orgasme et éjaculation sont concomitants chez les hommes valides. Pour nous, cela NE PEUT PAS être le cas. Et même les éjaculations réflexes avec un vibromasseur ne provoquent pas d'orgasmes. Relis mon dossier !
flo-reve:
je viens de lire ce document, je ne suis pas surpris de la technique ...!
je suis tétra depuis 24 ans et je pratique souvent
ce genre de concentration psychologique ciblé sur"l'apareil reproductif "...!
efectivement c'est épuisant mentalement, la sensation n'est pas désagréable, mais l'aboutissement n'a pas d'issue orgasmique ( éjaculation ) ....!!
mais ce n'est que mon avis personnel evidemment....!!!
TDelrieu:
Éric,

Tu as, j'imagine, au moins 2 moments calmes par 24 heures que tu peux utiliser pour cela : au lit, le matin avant de te lever et le soir après le coucher ! Et pendant une demi-heure à chaque fois, et juste "cérébral" hein ! ;)

En fait, cette rééducation, cet effort de concentration, permet tout simplement de réorganiser une partie des circuits nerveux corticaux. Et cela prend des semaines pour modifier les connexions synaptiques !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique