LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise

Cuisine

(1/3) > >>

sylvia:
Merci pour l'info, quand elle sera terminée, tu mettras des photos sur le forum ?

Smoke:
Hello,

Je suis entrain de faire une cuisine totalement adaptée chez Ikea, c'est super et en plus pas cher.

De plus maintenant dans leur salle d'exposition, il y a même un espace reservé au cuisine poue personnes à mobilité reduite!

chris26:
J'ai fais faire un meuble par un ami menuisier que je vais mettre en séparation entre la cuisine et la salle à manger  :wink: Le truc pratique est qu'il va s'ouvrir des 2 cotés! La cuisine avec des portes coulissantes et de l'autre des portes standarts. Des que je l'ai je vous mettrai des photos  :azn:

Calia:
Merci c'est super sympa !!!

Pas mal tes plans.
Effectivement les tiroirs c pratique, pour le moment j'ai des placards Ikea et j'espere que les cuisinistes vont me proposer le meme type de systeme car c vraiment bien. J'ai un placard avec une porte normal que tu ouvres et dedans c'est des tiroirs en grilles qui coulissent, on peut y mettre pleins de trucs.

Sinon dans ma cuisine, les elements sont sur 2 murs en L et j'ai mis la plaque de cuisson d'un coté de l'angle et l'evier de l'autre et tout est vide en dessous comme ça j'ai juste faire un quart de tour me retrouver à l'un ou l'autre. J'espere je pourrais garder ce systeme avec une cuisine aménagée.

En fait j'ai toutes les idées de ce que je veux puisque mon pere m'a dejà fait ma cuisine actuelle selon mes desirs. Le seul truc c'est que je manque de placards et j'aimerais avoir des idées là dessus. Une fois le frigo, la machine à laver, le congelo et le plan de travail installé il reste pas grand chose pour mettre des placards (1.30m).
Vous croyez que c'est possible de monter des placards en plus sur les meubles du bas ? car là mes meubles bas font 80cm de hauteur, mais si j'avais encore 50 ou 60cm de plus ça me rajouterait du rangement.

chris26:

--- Citation de: Zolive2K le 13 juillet 2006 à 15:58:55 ---Yop ;)

Important aussi, bien calculer la hauteur du positionnement de la hote aspirante histoire de ne pas etre obligé d'utiliser quoi que ce soit pour appuyer sur les boutons.

Voila voila :)

Amicalement.

Zolive2K

--- Fin de citation ---

Ou tu mets un inter de renvoi sous le plan de cuisson voir un bloc de prise bien pratique pour brancher le mixeur à soupe  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique